En ce moment j'écoute beaucoup cette chanson.
J'avais envie de vous la partager.
Après chacun ses goûts.
🌗 Bonne lecture 🌓
Dark Link
Nous étions là. Seuls dans une immense forêt, sans nul part où aller. J'en reste un criminel.
J'ai serré un peu plus fort contre moi ce petit bout de femme qu'est [ Prénom ]. Quel plan foireux je vais pouvoir imaginer pour nous tirez de cette situation ?
Je pourrai très bien partir et la laisser.. Non, je ne suis pas venu pour rien. Nous pourrions rentrer chez moi, malheureusement je ne me souviens pas du chemin. Je suis perdu avec elle dans un grand espace.
Un grand espace susceptible de pouvoir nous cacher. La voilà l'idée farfelue. Nous allons vivre ici. Dans cette immense forêt. Qui a comme des airs de paradis.
🛡️
[ Prénom ] s'est réveillée. Maintenant je dois lui expliquer mon plan. Bon... Là tout de suite ça va être compliqué, elle n'a jamais été du matin, ses yeux sont encore à moitié fermés. J'écarte les quelques mèches qui tombent sur son visage. Tandis qu'elle se frotte les yeux en baillant. La [ Couleur cheveux ] pose son regard dans le mien.
- Link... Qu'allons nous faire maintenant ?
Son timbre de voix transcrit bien son anxiété. Je porte ma main jusqu'à sa joue puis la caresse tendrement dans l'espoir de la rassurer.
- Ne t'inquiète pas, j'ai un plan.
- On sait l'un comme l'autre que tes plans ne sont pas fiable..
- Celui-ci le sera. Je te le promet.
Elle soupire résignée, elle hoche la tête me faisant comprendre qu'elle attend les explications. Par où commencer ? Je ne pense pas que l'idée lui plaise.. Mais qui ne tente rien n'a rien.
- Je... Tu... Râââh..
- Il, nous, vous, ils... Aller viens en aux faits !
- On pourrait vivre dans cette forêt.
Je la vois se figer. Je savais qu'elle n'aimerait pas cette potion. Bien.. Plus qu'à trouver autre chose.
- Explique toi !
- Elle est grande, ça serait facile de se faire oublier.
- Pour la nourriture ?
- On pourrait faire des cultures.
Elle croise les bras en levant le nez vers le ciel. Pour ma par je suis déjà entrain de chercher une nouvelle proposition.
🛡️
- On y va !
Elle dit ça en se levant, puis va réunir nos affaires. Je la fixe, de quoi elle parle encore ?
- On va où ?
- On va vivre dans la forêt ! C'est une excellente idée ! Personne n'aura l'idée de te chercher ici... On pourra être heureux.
Cette fois c'est moi qui me lève pour venir l'enlacer. Je passe une main dans ses cheveux pour les ramener à mon nez et sentir leur odeur.
- On sera heureux... Je te le promet.
🌗 Petit Bla bla 🌓
Désolée, c'est un petit chapitre un peu nul...
Ce qui arrive devrait être bien mieux, je dis bien devrait ! Je ne suis sûre de rien !
Voilà, à une prochaine fois !
VOUS LISEZ
× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader]
FanfictionCette histoire sera réécrite | Un jour... | Bug Wattpad, les chapitres sont dans le désordre. J'ai déjà essayé de les remettre dans le bon ordre mais ça n'a rien changé... Je m'en excuse. × Et si vous faisiez erreur...