Aaaaaah...
Me voilà sur le chemin de Paris..
Un voyage scolaire...
J'ai aucune envie d'y aller.
Mais bon, avec ces 3 heures de train je vais pourvoir écrire !
🌗 Bonne lecture 🌓
Dark Link
Je reste là à la fixer, choqué de ce qu'elle vient de dire.
[ Ton prénom ] est devenue rouge pivoine, sûrement dû à la gêne.
- J-je... Je vais cherché de l'eau.
Je me contente de hocher la tête, sans remarquer que nos gourdes sont déjà pleines.
Elle s'éloigne rapidement, sans les gourdes. Je souris à ce petit détail, elle est toujours aussi tête en l'air quand elle est gênée... Cependant mon sourire s'efface vite. Une étrange mélancolie s'empare de moi.
C'est bien elle, sans être elle... Je pense avoir compris ce qu'il s'est passé. Sa partie d'ombre est allée se réfugier dans sa partie lumineuse. Elle est devenue un parfait équilibre entre lumière et ombre. Par conséquent, elle n'est que la moitié de ce que j'ai connu.
Je lève mon regard vers le ciel. Je laisse échapper une larme, je ne pensais pas la revoir un jour. Même si elle n'est pas totalement comme je l'ai connu...
Doucement mes yeux se ferment, me privant du magnifique spectacle qu'elle la pluie d'étoiles.
- Aller ! Dépêche toi !
- Ça va, on est pas aux pièces..
- On va rater le début ! Vite !
Elle presse le pas toujours en me traînant derrière elle. On devait avoir une dizaine d'années à cette époque, et déjà je ne voyais qu'elle.
Tout d'elle me fascine, ses cheveux [ Couleur ], ses yeux [ Couleur ], son sourire, ses lèvres.
Même à cette époque j'étais déjà épris d'elle. Mais elle je ne crois pas... Ça avait le pouvoir de me blesser comme de m'énerver. Mais avec le temps j'ai compris qu'il fallait juste attendre.
À cette époque nous étions les meilleurs amis que le monde est put porter. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, parce que pour moi elle était bien plus.
- Liiiiink ! Reviens sur terre !
- Ouais, ouais..
Cette journée était spéciale, c'était le jour de la fête des lumières. Le jour on allume des centaines de lanternes. Puis la nuit nous pouvons voir la première pluie de météorite de l'année.
Un bien joli spectacle, qui ne m'intéresse pas. Enfin à l'époque. Par contre elle, elle en était dingue, on devait toujours avoir minimum vingt minutes d'avance pour avoir les meilleures places. Non mais franchement... C'est que des étoiles
Elle tire encore une fois sur mon bras, me faisant avancé plus vite.
🛡️
Comme pour me punir, ce soir là, j'ai assisté à la plus belle puis d'étoiles que je n'avais jamais vu. Depuis ce jour c'est moi qui la traînais derrière moi. Avec toujours une vingtaine de minutes d'avance.
-... Réveille toi... S'il te plaît..
J'ouvre lentement les yeux, la première chose que je remarque c'est que la pluie d'étoiles est terminée.
Je pose mes yeux plus bas et rencontre un regard [ Couleur ]. Je ne peux retenir un léger sourire.
Je me redresse doucement en tirant sur mes muscles endoloris par le sommeil.
- Qui a t-il ?
Ses yeux se remplissent de larmes, ça a le don de me faire paniqué. J'attrape ses épaules et la ramène légèrement vers moi.
- Qu'est ce qu'il y a ?!
Elle passe ses bras autour de mon cou tout en retenant un nouveau sanglot. Je lui caresse les cheveux sans comprendre ce qu'il lui arrive.
- Tu t'es blessée ?
Elle secoue la tête, toujours contre mon cou.
- Alors qu'est ce qu'il t'arrive ?
Elle me lâche pour se redresser, elle encre son regard dans le mien. Un petit sourire timide vient se loger sur ses lèvres.
- Tu te souviens ?
Je hausse un sourcil. De quoi dois-je me souvenir ?
Elle voit que je ne comprends pas et poursuit sur sa lancée.
- Tu te souviens quand nous étions petits.. Et que l'on regardait la pluie d'étoiles ensemble ?
VOUS LISEZ
× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader]
FanficCette histoire sera réécrite | Un jour... | Bug Wattpad, les chapitres sont dans le désordre. J'ai déjà essayé de les remettre dans le bon ordre mais ça n'a rien changé... Je m'en excuse. × Et si vous faisiez erreur...