Chapitre XIII : Illusion D'un Paradis

599 63 18
                                    

Aah lalalala...

Ça fait un moment que je n'ai rien écrit..

Pardon...

Je suis stressée en ce moment,

Ça me coupe l'envie d'écrire.

🌗 Bonne lecture 🌓

Dark Link

Combien de temps à passé depuis que j'ai eu cette idée farfelue ?

Presque six ans... Wow... Déjà six ans. Je n'ai pas vu le temps passé. Les choses sont aller si vite. Notre vie dans la forêt n'est pas de tout repos et elle l'est encore moins depuis que nous comptons [ Prénom garçon], notre fils tout juste âgé de quatre ans, qui physiquement parlant ressemble beaucoup à sa mère mais tient tout de moi niveau caractère. Il adore jouer à cache cache, [ Ton prénom] à souvent des sueurs froides à cause de ça, elle a toujours peur qu'il ne retrouve pas le chemin de la maison, même s'il ne s'éloigne jamais vraiment, il a bien trop peur de louper un repas.

En parlant de repas, aujourd'hui nous mangeons du saumon avec du blé et le tout cuit dans du beurre. Mais avant tout il faut aller pêcher le poisson. Et oui, nous n'allons jamais dans les villages pour nous ravitailler, c'est bien trop dangereux. Alors nous vivons de la pêche, de la chasse et des cultures.

🛡️

Poisson de m**** en plus d'être rare ils sont difficiles à attraper. Enfin bon, j'ai ce que je voulais. Je peux rentré retrouver ma petite famille.

Je n'étais même pas à dix mètre de la maison que je pouvais déjà entendre la voix douce et mélodieuse de ma femme.

- [ Prénom garçon] reviens immédiatement !

Pour seule réponse elle eut un petit éclat de rire. J'avance prudemment derrière elle puis vient poser ma main libre sur son ventre déjà bien arrondit, tandis que je pose quelques baisers papillons sur sa nuque. Et oui, on en a un deuxième en court de préparation.

- Tu te fatigue pour rien...
- Je sais... Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter...

Je lui donne mon butin, pose un baiser sur son front. Puis m'éloigne en lui faisant un petit signe de main.

- Je vais le chercher.

🛡️

Nouvel éclat de rire, le petit monstre qui me sert de fils n'est pas loin. J'observe chaque petit recoin mais rien, il a trouvé une nouvelle cachette ? Je soupire, faisant mine d'abandonner.

- J'en connais un qui ne va pas manger ce midi~

Le résultat est presque instantané, une petite tête [ Couleur cheveux] sort de derrière les rochers dans un grand cri de mécontentement. Je croise les bras en me mettant face au petit garçon, prenant un visage plutôt fermé.

- Je t'ai déjà dit de ne plus faire ça. Quand ta mère t'appelle tu y vas sans faire d'histoire. C'est clair ?

Il baisse la tête en hochant la tête.

- J'ai rien entendu.
- Oui papa...

J'ébouriffe ses cheveux en souriant, puis je le prends dans mes bras pour retourner à la maison. Sur le chemin je lui révèle le menu du jour, ses yeux se sont remplis d'étoiles, aussi étonnant que cela puise l'être il adore le poisson.

Quand nous sommes rentrés chez nous, il y avait déjà une bonne odeur de beurre fondu. Le petit est directement aller s'asseoir à sa place habituelle. Pour ma pars je suis aller enlacer [ Ton prénom] qui finissait la préparation du plat.

J'ai retrouvé le bonheur d'être avec celle que j'aime.

🌗 Bla bla 🌓

J'ai essayé de faire un long chapitre mais ça n'a pas vraiment fonctionné...

Désolée.

Je vais aussi faire passer une petite nouvelle, comme vous pouvez vous en doutez cette fiction arrive à sa fin.

Il reste normalement cinq chapitres sauf si je retrouve une idée d'ici là.

Voili voilou~

× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant