Dernier chapitre...L'ultime chapitre de cette fiction.
J'ai une question pour vous.
Pouvez vous devenir de qu'elle genre de fin il s'agit ?
Happy End ?
Ou
Bad End ?
🌗 Bonne Lecture 🌓
Externe
Les trois occupant de la maison sont d'abord surpris par cette entrée fracassante. [ Ton prénom ] est la première à réagir, elle attrape d'une main son fils et de son autre main sa fille, puis les ramène plus ou moins violemment derrière son dos. Faisant répare avec son propre corps.
[Prénom fille ] s'accroche instinctivement au tissu de la robe de sa mère, tandis que son grand frère la prend dans ses bars, la tirant légèrement en arrière.
La petite fille finit par lâcher la robe, agitant ses mains pour se libérer, les larmes aux yeux.
-Lâche moi [ Prénom garçon ] ! Laisse moi ! Maman !
[Prénom garçon ] ? Ce prénom dit quelque chose à Dark, a t-il connu quelque portant ce prénom ? Ça importe peu, dans quelques pas il ne sera plus des nôtres. Dans exactement sept pas il passera de vie à trépas.
Il effectue un premier pas, lourd, lent. Laissant la pointe de son arme glisser sur le sol.
- Les enfants, prenez la porte arrière !
- Non! Maman ! Je ne veux pas! Lâche moi !
La jeune femme attrape le couteau poser sur la table à deux mains pour le dresser vers elle dans la direction de l'inconnu.
Ce dernier fait deux nouveau pas, tanguant dangereusement vers la gauche. Faisant une nouvelle fois glisser sa lame sur le bois du sol.
-N-N'approche pas !
Hurle t-elle la voix tremblante, mais voyez vous il s'agit d'une mère qui veut protéger ses enfants. L'homme grogne faisant un nouveau pas, sortant enfin de l'ombre, tous les occupants peuvent maintenant voir de qui il s'agit.
-Link ?...
Le visage de [ Ton prénom ] se décompose, celui qu'elle aime se trouve en face d'elle. Le petit garçon lui, lâche sa sœur, faisant quelques pas en avant.
-Papa...
Elle tend le bras, qui arrête le mouvement de son fils.
- Ce n'est plus lui...
Dark quant à lui grogne, ces voix lui rappel quelque chose. Ces visages lui sont familier. Il chasse ses pensées pour soulever son épée et faire les trois derniers pas. Mais alors que sa lame se retrouve au dessus de sa tête il peut voir une pointe de couteau entre ses yeux et derrière cette lame, il peut distinguer le visage larmoyant d'une femme. Une belle femme.
Link? Tu te souviens de quand on était petits ? Quand on regardait les étoiles main dans la main ?
Il recule d'un coup, plaquant sa main libre sur son front. Est-ce un souvenir ?
J'aimerai avoir un enfant... Voir même trois !
Cette fois il lâche son arme en hurlant de rage et claquant sa deuxième main sur son crâne.
Link...
Tu penses que c'est une bonne idée ? On va avoir des problème ?
Arrête de dire des bêtises aussi grosses que toi !
Je t'aime.
Un nouveau hurlement sort de se bouche, avant de s'écrouler les bras ballant, le souffle court. Elle profite de ce moment pour attraper ses enfants et les faire rentrer de force dans la pièce adjacente.
- Fuyez !
Link se redresse lentement, puis s'avance doucement vers la jeune femme. Il pose doucement sa main sur son bras. Cependant [ Ton prénom] prend peur et donne un violant coup dans sa main puis s'éloigne.
- N'approche pas !
Elle pointe une nouvelle son arme vers lui, le regard sévère. Sauf que cette fois il ne l'entend pas de cette manière. Il emprisonne son poignet dans sa main et la force à lâcher l'arme provisoire.Suite à son acte il l'a prend dans ses bras, ne lui laissant pas le choix ni le luxe de s'échapper. Puis il approche sa bouche de son oreille, pour simplement lui murmurer.
- Je t'aime.
The End.
Bonus.
- Link ? C'est vraiment toi ?
N'y croyant pas elle pose sa main sur sa joue, le forçant à la regarder. Les larmes lui montent aux yeux quand elle se retrouve avec les yeux amoureux de son mari. La jeune femme l'embrasse tendrement s'assurant qu'il est bien présent. Puis un détail lui travers l'esprit. Elle s'écarte vivement.
- Link ! Les enfants !
Elle ouvre la porte pour se rendre compte que les deux enfants ont écoutés leur mère, ils ont fuis en sortant par la porte de derrière.
Ni une ni deux les deux parents de précipitent dehors à la recherche de leur progéniture. Heureusement il n'a pas fallu longtemps pour les retrouver, cacher dans un fourré.
Link ne perd pas une seconde de plus et se précipite vers eux, les prend dans ses bras comme si il s'agissait de la dernière fois.Tandis que sa femme s'approche doucement laissant ses larmes de bonheur couler, heureuse de voir sa famille enfin au complet.
Ce n'est que quelques mois plus tard que le héro du temps les a libéré du fléau immortel.
Enfin, pour un temps.
🌕 Voilà, cette fois c'est la fin, je posterai une dernière partie. 🌕
VOUS LISEZ
× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader]
FanfictionCette histoire sera réécrite | Un jour... | Bug Wattpad, les chapitres sont dans le désordre. J'ai déjà essayé de les remettre dans le bon ordre mais ça n'a rien changé... Je m'en excuse. × Et si vous faisiez erreur...