L'air est lourd. Je le sens, au plus profond de mon âme.
Je ne vois plus rien, mais je sais que c'est une catastrophe. J'ai une horrible sensation de brulure. Mon visage est recouvert de sang. Ça me fais un mal de chien.
J'entend les autres. Je sens l'odeur du sang sur eux, mais ce n'est pas le leur. Il s'affèrent autour de moi. Kato ne dois pas être loin. Je l'ai vu blessé, j'en suis sûr. L'autre abruti doit être en train de le soigner, à l'heure qu'il est.
Et moi, je suis la. Allongé au milieu d'un champs de bataille, à humer l'air comme un infirme qui cherche son chemin. Je cherche un peu de lumière pour me montrer que je vis encore.
J'entend Mei pleurer. Elle me tiens la main. Je sais qu'Ethan n'est pas loin. Il n'est jamais loin de la petite Mei, celui là.
"-Kuro... tes yeux...
-Je ne vois plus rien, Mei...
-Kuro... je l'ai vu, je n'ai même pas pu...."
J'entend sa voix se briser entre deux sanglots. Elle s'en veux, c'est certain.
"-Ne pleure pas Mei. S'il te plaît. C'est comme ça, on ne peux rien y faire."
Je suis tellement hypocrite. Bien sûr que ça me fais quelque chose. J'ai mal, et tout ce que je veux, c'est voir un peu de lumière. Revoir les montagnes arrides et glaciales de mon enfance. Plus de champs de batailles.Cela devait vraiment se terminer ainsi.. ?
Ou allons nous, mes chers frères...
Je ne reverai plus jamais vos visages, à présent.
Maintenant, je ne vois plus que les ombres.Si on m'avais dit, qu'un jour, je porterai si bien mon nom, j'aurai bien ris.
VOUS LISEZ
✦ Les Fragments Brisés ✦
Fantasy✦ [Textes additionnels sur Aethernam] ✦ C'est en marchant dans leurs pas qu'on trouve l'unique Vérité.