Autrefois, tout semblait bien beau. Comme si c'était un rêve.
Je pouvais faire ce qui me plaisait, j'étais un petit prince orgueilleux. Je vivais bien assit sur mon trône, surplombant tout les autres petits princes de mon clan. En faite, je me prenais un peu pour une sorte de roi.
Je n'avais juste qu'à dire quelque chose, et tout les autres me suivaient.
C'était trop simple.
Les enfants sont roi dans une société en déclin.
J'étais bien trop ignorant. Je ne savais même pas ce qui rodait dehors. Je n'avais aucune idée de ce qu'était un maudit, un élu, le peuple neikkas, le danger. Moi tout ce que je voyais c'était l'opportunité que ma vie soit un paradis, au crochet des autres.
Il y avait un Maudit dans notre clan. En l'occurence, une Maudite. Je l'ai su parce que mon père était son mentor. Il ne cessait de se plaindre, il avait peur que la malédiction me touche. Mon pere avait peur pour son clan et da famille. Mais personne n'avais le droit de bannir un maudit. C'est la loi, on est obligé de le garder. Ses cheveux violacé, la couleur des mauvais, trahissait son identité. Elle detonnait avec cette difference parmis nous tous. On dit même qu'ils ont une marque. Une vilaine l'une inscrite sur leur peau.
D'un côté, j'avais la folle envie qu'elle disparaisse, mais d'un autre, j'avais envie qu'elle soit avec moi. Quelque chose au plus profond de moi criait. Elle me criait que je devais m'approcher. Comme un animal qu'on attire, et indéniablement, ma raison semblait l'ignorer, que c'était pas forcément une bonne chose.
Alors, pour refouler ça, je la martyrisais. Je haïssais ça. Mais c'était la seul façon de l'éloigner et d'éviter les problèmes.
Et puis, il y a eu la fin. La fin du clan, la fin de ma famille. Je ne sais même pas comment j'ai pu survivre. Je me suis cacher. J'ai entendue les cris, les pleurs. J'ai vu le sang, la cruauté des hommes. Et au milieu de la bataille, le hiboux riait, après avoir tué autant des nôtres.
La couronne du petit prince que j'étais, à brutalement disparu. Je n'étais pas un prince. J'étais un animal qu'on traque.
J'ai marché, marché et encore marché. J'avais réussit à m'échapper, à m'en sortir.
Mais un jour, un démon est venu. Il avais la forme d'un petit chat faiblard, mais il était accompagné.
Ils m'ont emmené.
Le petit prince que j'étais à cessé brutalement d'exister.
Car j'ai cédé mon corps à un démon d'un autre temps.
VOUS LISEZ
✦ Les Fragments Brisés ✦
Fantasy✦ [Textes additionnels sur Aethernam] ✦ C'est en marchant dans leurs pas qu'on trouve l'unique Vérité.