Je suis fatigué. L'air écorche mes poumons. Ma respiration sifflante m'oppresse. Mon corps pèse une tonne, comme si c'était un fardeau trop lourd à porter. Si seulement je pouvais m'endormir au milieu de cette pièce sombre, dans le noir.
J'affectionne les ténèbres. Mais je n'ai pas fait tout ses efforts pour me tirer de l'ombre pour en fin de compte m'endormir ici.
Mes griffes raclent le sol dans un grincement monstrueux. Je suis allé bien trop loin, aujourdhui. Je sais pourtant me contrôler, d'habitude.Au milieu du chaos, un enfant pleurait. Le fils chéri de mon frère.
Il était recroquevillé dans un coin, non loin des cadavres de ses parents.
Je me tenais devant lui, a haleter dans l'ombre. Il avait les yeux ecarquille par la peur, il tremblait. Il était cerné par le pire des prédateurs.Je voulais juste m'endormir. Je n'avais pas la force de tuer cet enfant. Il portait les yeux de la bête. Il était comme moi. Mais il avait le visage de mon frère. J'avais faim, d'un seul coup. Je tournait ma tête et regardait par la fenêtre.
Moi qui pensait que c'était mon jour de gloire, tout me semblait bien sombre. En moi, plus la moindre trace d'un humain. La bête me criait de dévorer ce gamin qui hurlait la mort de ses parents dans la pièce.
VOUS LISEZ
✦ Les Fragments Brisés ✦
Fantasy✦ [Textes additionnels sur Aethernam] ✦ C'est en marchant dans leurs pas qu'on trouve l'unique Vérité.