Mon grand frère a toujours tout eu. La reconnaissance, le pouvoir et l'influence.
Mais pourtant, ça ne l'empêchait pas d'être malheureux. Tout du moins, s'il savait definir, ce que c'est être malheureux. Il ne souriait tout simplement jamais, mais ne semblait jamais vraiment triste non plus.
En contrepartie de tout ce qu'il avait, il était incapable de ressentir la moindre émotion.
Mon grand frère était juste une coquille vide, et étrangement, tout le monde mettait le maximum de leur attente en lui.
Même en ayant de meilleurs résultats, même en étant plus fort que lui, ce qui n'étais pas vraiment compliqué, même en étant mille fois plus intelligent, nos parents n'avaient de yeux que pour lui.
Et ça pour une seule raison. Mon frère avait hérité du pouvoir de la justice.
Le seul enfant de sa génération à bénéficier d'une tel importance.
Je n'avais que les miettes, et rien de plus.
Je m'étais fait vaguement à l'idée que je n'atteindra jamais son importance au sein de ma propre famille, mais je m'étais surtout persuadé que j'allais faire tout pour avoir une meilleure vie que lui.
Et ça a marché, un certain moment.
Le destin m'a vite rattrapé, et mon fils aîné à hérité lui aussi du pouvoir de Hanketsu.
Le monde avait décidé de me punir pour ma jalousie, et mon frère, à partir du moment où il a su que mon fils était comme lui, n'a cessé de me hanter.
Il voulait cet enfant. Pour soit disant l'éduquer d'une autre façon que père la fait avec nous. Pour lui donne la chance qu'il n'avais pas de surmonter "ca". Le fait de ne rien ressentir.
Je refusait de lui céder mon fils.
Je ne voulais pas qu'il soit comme lui.
Alors, Shusano à décidé de le faire par la force. Il est devenu incontrôlable.
Et tout à dérapé.
Une nouvelle page de l'histoire à été écrite.Parfois, je me demande comment ça se serai passé, si j'aurai hérité de Hanketsu. Je crois bien que l'histoire aurait été différente.
Al et Midori aurait eu sûrement un meilleur père que je le suis aujourd'hui. Un meilleur avenir, une meilleure famille.
J'aurai bien aimé que tout cela se termine d'une meilleure façon.
Mais je crois bien que demain, je vais commettre l'irréparable.
VOUS LISEZ
✦ Les Fragments Brisés ✦
Fantasía✦ [Textes additionnels sur Aethernam] ✦ C'est en marchant dans leurs pas qu'on trouve l'unique Vérité.