Un éclat de rire parvint à mes oreilles. Le tintement de sa voix résonnait doucement dans ma tête.
Je n'avais qu'à ouvrir mon oeil pour les voir.Noah faisait un pied de nez à Yaelle, qui semblait pester. Mes deux protégés se taquinaient, à leurs habitudes. Nagisa, quand à lui, était assit dans un coin, somnolant et luttant contre la fatigue.
Un autre éclat de rire suivit le précédent. J'appréciais vraiment l'entendre. J'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde bien meilleur, avec eux. Un monde tellement irréel.
"Nay ! Ce n'est pas le moment de t'endormir ! Bouge toi !"
Yaelle était penché au dessus de moi, ses yeux grand ouverts et ses cheveux violets ébouriffés dans tout les sens, retombant sur ses épaules. Elle affichait un grand sourire taquin, et ses yeux reflétaient une certaine curiosité. Ce sourire là m'aurait presque fait oublier la cicatrice d'un noir profond qui marquait son visage.
Je crois bien que je m'étais endormi au son de ces rires d'enfants.
"Tout va bien ? Tu as l'air d'avoir du mal à te réveiller, Nay ..."
Rien de bien inquiétant. Je sens juste que c'est bientôt l'heure. Ça m'attriste beaucoup.
Quelque chose en moi refusait qu'il y ai une fin à tout ça.
Je voulais juste entendre encore ces éclats de rire.
Une dernière fois. Juste une dernière fois.J'étais si proche de la lumière, j'en ai perdu les pédales. Dans l'espoir vain d'obtenir ce que je voulais plus que tout, j'ai tout gâché.
Un hurlement déchire le silence. La bête vient. Celle que j'ai vu grandir, dans l'ombre de ceux que j'aime. Ça y est, c'est l'heure.
Et puis, eclipsant les rires d'enfant, un bruit de griffe crissant sur le sol retentit.
Les rires d'enfants se sont vite éteint, remplacé par les pleurs de mes êtres chers.
Et allongé sur le sol, regardant dans le vide, je souris.
Car celle que j'aime me tiens la main en pleurant.
VOUS LISEZ
✦ Les Fragments Brisés ✦
Fantasy✦ [Textes additionnels sur Aethernam] ✦ C'est en marchant dans leurs pas qu'on trouve l'unique Vérité.