Le voyageur aux cheveux d'Or

7 1 0
                                    

Un pas, en entraine toujours un autre.
Traînant son corps comme une lourde charge, en proie à une marche lente et douloureuse, le voyageur aux cheveux d'or  ne s'arrête point.

"-Est ce qu'il y a quelque chose derrière les montagnes ?
-Oui, mon frère. Derrière les montagnes, il y a le ciel.
-Le Ciel ?
-Oui, c'est la bas que tu dois aller. Tout les oiseaux rêvent de rejoindre le ciel, non ?
-Pas vraiment. Je me contente bien de ce qu'il y a sur Terre.
-Ou veux tu aller alors ?
-Là où je serai utile pour les autres.
-Tu veux offrir ta vie aux autres ? Pourtant, tu as le pouvoir de faire tout ce que tu veux... Pourquoi ne pas te satisfaire de l'existence avide d'un humain ?
-Tu m'a donner le pouvoir de changer mon destin, alors je changerais aussi celui des autres. C'est ça... ma réalité !"

Laissant derrière lui de nombreuses plumes, le voyageur aux cheveux d'or ne s'arrête point. Il gravit les montagnes, parcourut les désert et traversa les villages.

Et tout au fond des abysses, comme un écho distordu,  le cliquetement des engrenages résonne.
Le pouvoir d'un dieu corrompu entre les mains, un humain désarticulé modifia la douce musique de son destin, ainsi que celui d'un monde tout entier.

✦ Les Fragments Brisés ✦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant