Chapitre 21

66 4 0
                                    

*P.D.V Éris*

Je me réveille doucement. Je sens quelque chose de chaud près de moi. Je tourne la tête vers ma gauche, je vois un bel homme. Celui que j'aime t'en. Je tourne la tête vers la télé qui dans notre chambre. Mon regard descend vers ma main gauche, je vois, sur l'annulaire la bague que Jin m'avait offerte à Noël... D'ailleurs, je pensais que c'était une bague de fiançailles. C'est pour ça que je l'ai mis à ce doigt....Mais c'était plus une promesse... Maintenant que j'y pense... Peu être suis-je allé trop vite... Je le sens justement bouger, mais je ne quitte pas pour autant la bague des yeux.

J : Qu'est que tu regardes ? 

- La bague que tu m'as offert à Noël.

J : Tu l'aime plus ?

- Pourquoi tu dis ça ?

J : Ben je sais pas, tu la fixe.

- Peu être que je la trouve simplement magnifique et que j'aime la regarder.

J : Éris, tu sais pas mentir, je sais que ça va pas.

- Je l'adore ta bague seulement... Bon... Pourquoi tu me la offert ?

J : Je te l'ai offert parce que je t'aime et je voulais te le prouver. 

- Je vois...

J : Pardon je voulais pas te vexé

- T'en fais pas, je voulais la vérité et je l'ai eu.

J : Je t'aime

- Je t'aime aussi... Mais...

J : Mais ?

- Je dois t'avouer que je trouve que qu'on est vite sorti ensemble et que notre relation est aller très vite.

J : Qu'est que veut tu dire ?

- Que je pensais sortir avec Jin des BTS.

J : Mais tu sort avec Jin des BTS

- Au début je le pensais mais plus maintenant

J : Je comprend toujours pas.

- Tu sais pourquoi c'est aller vite entre nous ? Parce que j'ai toujours étais folle amoureuse de Jin des BTS, et ça sans le connaître. Je pensé le connaître et j'avais raison. Mais c'est qu'une couverture, ce n'est pas le vrai toi. En sortant avec toi, j'ai découvert une autre facette de Jin. Ça vraie personnalité. Kim SeokJin, le vrai Jin, pas celui qui est dans les MV ou sur scène. Je n'aime plus Jin de BTS, je l'ai oublié en découvrant Kim SeokJin.

J : Mais... De qui est tu amoureuse maintenant ?

- De toi, Kim SeokJin, tu est l'homme que j'aime. C'est toi et pas Jin des BTS. Hier c'est avec Kim SeokJin que j'ai fais ma première fois. Je t'aime Kim SeokJin... Je t'aime...


FIN TOME 1

𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́  || TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant