*1 mois plus tard à Seoul*
*P.D.V Éris*
Je suis rentré depuis 1 mois, je n'ai aucune nouvelle d'Ethan, a par celle que ma mère m'a fait passer après notre départ de France.
La chose la plus flippante avec Ethan, c'est que, quand je sortais seul pour aller faire les courses ou pour simplement prendre l'air, je le croiser. Vu qu'on se voyait souvent, j'ai réappris à le connaître et j'ai appris qu'il avait des amis en Corée à Séoul. Il m'a même dit qu'il comptait partir et que se serait sympa qu'on parte ensemble. Je ne voulais pas qu'il sache quand je partais alors je lui suis dit que je ne savais pas encore et 2 jours après on est parti, je lui est rien dis et je ne lui avais pas passé mon numéro même s'il me l'avait demandé plient de fois. On était parti le soir dans la nuit pour ne pas avoir de problème à l'aéroport. Suite à mes deux jours d'absence, il est parti chez moi pour savoir où je suis et il est parti quand il a su que j'étais plus là.
Fin bref... Depuis que je suis rentré, je ne dors pas beaucoup, maximum 3 heures... Oui, je ne suis pas rassuré, je n'ai pas osé le dire à Jin, mais je dois le faire... Car je me sens mal.*7 heures du matin, Lundi 30 Mai*
Je me suis réveillé vers 4 heures du matin et je me décide enfin à sortir prendre le courrier après 3 heures de travail sur mon ordinateur. Je me lève, je prends un pull à Jin et je sors.
Je vais a la boîte au lettre, regarde ce qu'il y a comme courrier, voit une lettre à mon nom, l'ouvre, remarque que c'est écrit en français.《Chère Éris,
Voilà un mois que tu es parti sans rien me dire. Depuis ce jour-là, je te surveille. Ne t'inquiète pas, je te laisse de l'intimité, mais peu importe où tu iras, je saurai où tu es. Tu n'aurais jamais dû partir comme ça... Toi et ton misérable copain, vous allez entendre parler de moi encore un long moment.
Je n'ai pas besoin de signer... Je pense que tu sais qui je suis.
À très vite ma belle.》Mon sang se glace et mon visage se décompose...
Ethan...
Comment a t-il pu me retrouver ?... Je commence vraiment à m'inquiéter. Il me suit vraiment partout ?!.. Je referme l'enveloppe avec la lettre et la mets dans la poche avant de mon sweat. Je me dépêche de rentrer de peur qu'il m'observe. Je rentre en claquant la porte, me laisse glisser le long de celle-ci. Le visage rempli de peur. Les autres me regarde.V : Euh...
J : Eris ? Ça va ?
J'ouvre la bouche, ne dis rien. Je fais oui et non de la tête en même temps. Je me lève et va dans la salle de bain en courant. Jin me suis.
J : Éris !
Les autres : *comprenne pas*
Une fois arriver dans la salle de bain, je me passe un coup d'eau sur le visage et je laisse couler l'eau qui est sur mon visage dans le lavabo. Une fois arriver dans la salle de bain, je me passe un coup d'eau sur le visage et je laisse couler l'eau qui est sur mon visage dans le lavabo. Jin entre dans la salle de bain.
J : Ça va pas ?!
Je ne bouge pas et ne parle pas, sort l'enveloppe et lui donne.
Il prend l'enveloppe septique. L'ouvre et la lis.
(NDA : Jin, c'est lire un peu le français grâce à Éris)J : *la regarde choqué* Ne me dis pas que c'est...
Je m'essuie le visage, le regarde. je pose ma main sur le lavabo toujours en le regardant.
- Qui d'autre ce serait...
J : Ta raison... Ça ne peut être que lui... Donc si j'ai bien compris, il nous observe... Tous les deux.
- En gros c'est ça... Je ne t'ai pas dis mais en France quand je sortait seul je le croiser.
J : Et donc ?
- Non mais tous les temps. Des que j'étais seul dehors comme par hasard, Ethan sortait aussi et on aller comme par hasard au même endroit. Tu ne trouves pas ça bizarre toi ?
J : Oui c'est vrais que ça l'ai. Je vais prévenir la big hit qu'une personne nous observe.
- Oui fait ça...Je commence à sortir de la salle de bain. Il me prend la main et me retiens.
J : T'a dormi combien de temps ? Je t'es entendu te lever vers 4 heures.
- Oui c'est vrai... J'ai pas beaucoup dormi... Comme toujours depuis qu'on est rentré...J : Qu'es que je peux faire pour t'aider?... Ce mec t'empêche de vivre !
Je m'approche de son visage et pose ma main sur ça joue. L'embrasse tendrement.- T'en que tu es prêt de moi ça me va
J : *m'enlace* Je t'aime...
- Moi aussi.
Je me recule et va dans la chambre. Il me suis et regarde l'heure et la rejoint.
J : je dois aller bosser avec les mecs. On se voit se soir.
Il me fait un bisou et part en souriant. Je le regarde partir en souriant.
*1 heure après...*
Je range tranquillement la chambre depuis 1 heure. Après, je dois filer faire du sport, car ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Ça me fera le plus grand bien. Quelqu'un toque a la porte. Sursaute, me retourne et vois suga.
S : Salut...Il souri. Je me met ma main sur mon coeur et souffle soulager.
- C'est toi ! Tu la fais peur, je t'avais pas entendu arriver.
S : *rit doucement* Désolé... Ça va ?
- Oui bien sur. Pourquoi ?
S : Tous l'heure t'est rentré en trombe dans la maison avec un visage totalement effrayé.
- *surprise* Oh... Et bien, j'ai appris une mauvaise nouvelle.
S : *rit* Tu me fais pas confiance.
- On se parle presque jamais.
S : Je sais. Je suis distant avec les gens. Je suis comme ça. En plus de 3 ans, on ne sait jamais réellement parler et je veux rattraper le temps perdu.
- *se met sur son lit* Ethan... Tu t'en souviens ? Je vous en ai déjà parlé...S : Oui je m'en souviens...
- Il a envoyé une lettre de menace. Qu'il m'observer, moi et vous tous...
S : Tu la dis à Jin ?
- Oui.... Mais c'est compliqué. J'ai peur, je veux me sentir en sécurité, mais je ne veux pas que cette histoire parte trop loin comme la dernière fois...
S : Je comprend t'en fais pas tous ira bien. *souri*
- *souri aussi*
S : Bon je vais y aller, j'ai beaucoup de travail. Ça m'a fais plaisir de parler avec toi. *se recule*
- OK et moi aussi ça m'a fais plaisir. Passe une bonne journée.
S : Merci toi aussi *part*
Je reste là et souri pendant plusieurs minutes.
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́ || Terminer
FanficÉris une jeune fille de 22 ans vient de finir ses études de photographe. Elle veut ce spécialisé dans la photographie d'artiste (chanteur). Elle trouva grâce à l'aide de ses parents une école a Seoul en Corée du Sud. C'est aussi une grande fan de mu...