*1 semaine plus tard*
*P.D.V externe*
Aujourd'hui, c'est le grand jour pour Éris, car elle va déménager enfin chez les BTS. Elle a réussi à vendre tout les meubles qu'elle avait achetés pour son studio. Il ne reste plus rien dans les pièces du petit appartement. Elle rend les clés au propriétaire et rentre à sa nouvelle maison avec Jin qui l'avait accompagner. Les gars avaient prêté leurs grands 4×4 pour qu'elle puisse déménager sans louer un camion. Pendant le chemin, Éric étais silencieuse tout comme Jin qui se concentre sur la route.
*P.D.V Jin*
On est sur la route pour rentrer à la maison, Éris ne parle pas et elle regarde la route. Elle a le visage si triste, je me demande pourquoi. Je pose ma main sur la cuisse et la caresse tendrement, elle me regarde toujours avec son regard triste.
- Éris ça va pas ?
E : Oui... Je.... crois......
- T'es sûr t'as l'air triste, tu veux me parler de quelque chose en particulier ?
E : Je.... Non.... Je ne préfère pas.... En tout cas, je ne veux pas pour le moment...
- Comme tu veux... Mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir ok ?
E : Ok....
Pendant le reste du trajet Éris n'a pas parlé et regarder encore une fois la route. Je remarquer que sont regard était de plus en plus triste.
- On est arrivé !
E : Oui....
On sort de la voiture, je croise le regarde d'Éris toujours aussi triste et à ma grande surprise, je vois une larme dévaler sa joue. Je m'approche rapidement d'elle et l'attrape par les épaules.
- Éris qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
E : RIEN !..... Je.... Je vais bien...
- Éris tu peux pas me dire que tu vas bien alors que tu avais un regard triste tout le long de la route et que ta une larme sur ta joue !
Elle me regarde et je vois ses beaux yeux verts s'humidifier de plus en plus. Je vois une grosse l'arme dévaler ses joueurs rosis. Elle se, jette sur moi et pleure à chaude la larme.
E : Desolé Jin..... Je..... Je dois rentré..... En France..... Mercredi
Je me suis figé, je fixe la maison d'en face. Je ne pouvais tout simplement pas y croire.
E : Je.... Dois rentré pour.... Aller faire des.... Des examens...
Elle essaye de se calmer pour mieux m'expliquer. Elle était toujours dans les bras et moi toujours en train de fixer la maison d'en face et je n'arriver toujours pas à parler.
E : L'autre jour je t'es dis que je partais faire les boutiques et que j'avais besoin d'être seul car j'aime bien être seul de temps en temps pour faire les boutiques..... Je t'es menti.... En vrai, je suis allé faire des petits examens car le docteur m'avait demandé de revenir..... Et on m'a dit que je faisais des crises de panique très importante et très puissante. Elles sont tellement importantes que je ne peux pas me contrôler et du coup, je tombe dans les pommes.... Ça me fais monter la tension plus haut que la normale et si ça devient beaucoup trop fréquent, ben..... Je pourrais..... Mourir.... D'une crise cardiaque....
Elle se remet à pleuré et je sent ma vue se brouiller et à sentir une larme, puis deux et après plusieurs.
E : *en pleure* Jin... Je ne voulais pas que... Que tu l'apprennes comme ça...
- T'as pris les billets d'avion
E : Non.... Je compte le faire ce soir....
- et tu comptes partir seul ?
E : Oui....
- ... Éris... Il est or de questions que tu parte seul !
E : Jin....
- Je viens avec toi !
E : Jin... merci...
Je regarde Éris et lui fais un petit bisou, puis on se fait un câlin. Quand d'un seul coup, je sent Éris ce crispé et trembler.
E : Ji... Jin...
Je la sent glisser et l'entend s'écrouler par terre. Je regarde le sol et la vois allongée. Pourquoi je n'ai pas réagis plus tôt. Je ne savais pas, j'étais perdu.
- Éris ?.... ÉRIS !!!!
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́ || Terminer
Hayran KurguÉris une jeune fille de 22 ans vient de finir ses études de photographe. Elle veut ce spécialisé dans la photographie d'artiste (chanteur). Elle trouva grâce à l'aide de ses parents une école a Seoul en Corée du Sud. C'est aussi une grande fan de mu...