*deux semaines plus tard*
*P.D.V Éris*
Comme vous le savez sûrement il y a 2 semaines environ, j'ai avoué à Jin que je devais rentrer en France pour faire des exams et je m'étais évanoui dans ses bras. Après mon réveil à l'hôpital, j'appris que les BTS venaient avec moi en France. 2 jours après m'a sorti de l'hôpital, Jin découvert que j'avais un talent pour la chanson... Bon, je vous avoue que je n'y crois pas, mais bon, je fais avec. Il m'a dit qu'il montrerait la vidéo à son patron. Mais vu qu'on partait en France, il n'a pas eu le temps. J'ai donc fais des exams et on m'a donné des médicaments pour calmé mes crises de d'angoisse. J'ai aussi revu mes parents et ma sœur, je leurs est présenté les BTS et surtout Jin, ils avaient l'air heureux pour moi, c'était assez drôle, car mes parents ne comprenaient rien quand je parler aux garçons, Camille parle très peu le coréen, je crois même qu'elle à eu un petit coup de cœur pour Namjoon ! Ils ont passer leurs séjour à se parlé en anglais. C'était assez mignon à voir. Nous sommes le 19 décembre et dans quelques jours c'est Noël. Le 22, Jin a rendez vous chez son patron pour lui montrer la vidéo où je chante... Je ne suis pas vraiment rassuré...
*P.D.V Jin*
Aujourd'hui, on va aller chercher le sapin de Noël avec Namjoon, le reste du groupe et Éris vont préparer les décorations. 4 heures, plus tard, le sapin était à la maison placé pas loin de la fenêtre du salon avec les décorations dessus. Maintenant, il manque plus que le cadeau d'Éris et celui des autres.
- Namjoon !! J'ai besoin de toi !
RM : Oui j'arrive !... Bon qu'est que tu veux encore ?
- Prends ton manteau, je t'explique sur le chemin... Éris, les gars, on va faire des courses, on revient.
E : Ok rentré pas trop tard !
- Oui mon amour !
V : *rit**imite Jin* Mon amour. On dirait un vieux couples.
E : *balance un truc sur V* Ta gueule tu seras pareil quand tu auras une copine !
M et RM : *rit et part*
On part et je lui explique.
- Ok donc comme tu sais le 22, je vais voir le patron pour montrer la vidéo d'Éris et vu que je sais que le patron va adorer ben, j'aimerais qu'on fasse un petit album avec elle... Et après, je voudrais lui acheté une bague.
RM : Une bague de fiançailles ?
- Non pas vraiment, c'est juste pour lui montrer à quel point je l'aime. Une sorte de promesse. Je lui écrirai une lettre et je lui ferais une déclaration d'amour où je lui dirais à quel point elle compte pour moi et en même temps, je lui apprendrais la bonne nouvelle. En gros qu'elle est prise a l'agence et qu'elle va faire un petit album avec nous, si t'es ok bien sûr.
RM: Quel romantique tu m'impressionnes ! Bien sûr que je suis d'accord, tu crois quoi ? Bon, on va chercher la bague du coup ?
- Oui et aussi on va chercher les cadeaux pour les autres.
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́ || Terminer
FanficÉris une jeune fille de 22 ans vient de finir ses études de photographe. Elle veut ce spécialisé dans la photographie d'artiste (chanteur). Elle trouva grâce à l'aide de ses parents une école a Seoul en Corée du Sud. C'est aussi une grande fan de mu...