*Le lendemain matin*
*P.D.V Jin*
Je me suis réveillé avec Éris dans mes bras. Elle est tellement belle quand elle dort. Je suis resté 10 minutes à la regarder, puis elle ouvrir les yeux doucement et me fais un petit sourire trop craquant. Je crois que je suis vraiment amoureux de cette fille.
- Hello, bien dormi ?
É : J'ai mieux dormi quand tu étais là.
- Temps mieux. Bon, je vais aller préparer le déjeuner reste ici te reposer.
É : Je ne peux pas venir avec toi ?
- J'aimerais que tu te reposer, tu en as besoin.
É : S'il te plaît...
Elle me fait une tête de chien battu qui étais adorable, j'avoue, je n'ai pas pu résister. On est descendu et on a préparé le déjeuner.
C'est vraiment agréable. J'aime sa compagnie même si ça fais que 5 jours que je la connais. Elle installe tout sur la table et moi, je terminé les crêpe, une spécialité de chez elle. La maison était calme et puis j'entend Éris crier. J'ai posé le plat de crêpes et cours vers le salon, je vois Jimin, V, J-hope, Jungkook, Suga et Namjoon qui sont en train de la chatouiller.
É : LES GARS..... STOP... J'EN PEU PLUS.. AH AH AH.... HELP ME 😂 !!!!
- Les gars, j'ai fait un super déjeuner pour vous donc vous lâchez Éris et aller déjeuner !
Tous : OOOOOH c'est pas drôle...
É : Ouf... merci
J : Y a pas de soucis.
*P.D.V Éris*
Je me lève du canapé et part déjeuner avec les garçons. Après avoir fini, les garçons m'ont aidé à débarrasser la table et ils sont tous passer un par un dans la salle de bain. Je me dirige vers la chambre de Jin, toque et entre quand Jin me donne l'autorisations.
- Jin ?
J : Oui ?
- Je peux venir avec vous en cours ? Je me sens mieux.
Il me regarde, je voyais bien qu'il était triste et inquiet.
J : Éris, je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée... Le docteur à étais clair, tu dois rester te reposer !
- Mais Jin, Je vais mieux !
J : Non reste à la maison s'il te plaît.
- Jin.... Je me sens vraiment mieux, si tu veux, je peux venir avec vous et si jamais je sens que ça ne va pas, je te le dis et on rentre ok ?
Il s'approche de moi toujours avec son regard triste et inquiet, il me prend dans ses bras et le dépose un bisou sur le front comme hier soir.
J : D'accord, mais promet moi que si jamais ça ne va pas, tu me le dis et on rentre.
- Promis !
Je lui fais un gros câlin et part dans la salle de bain pour me préparer. 20 minutes, plus tard, j'étais prête. On part en cours. Les 3 premier, c'est bien passé, mais pendant le cours de coréen, on avait une évaluation et je n'avais pas bien révisé. Ce matin, je n'ai pas vraiment déjeuné. Je commence à avoir la tête qui tourne et à avoir du mal à respiré.
- Jin....
J : Quoi ?
- Je..... J'arrive plus....A respiré.... Je....
*P.D.V Jin*
Je suis littéralement en train de paniquer, Éris va sûrement tomber dans les pommes si je ne me dépêche pas de la ramener à la maison !
- Monsieur ! Je dois ramener Éris chez elle de toute urgence !
Prof : Que ce passe t-il ?
- Monsieur, on n'a pas le temps de vous expliquer ! Namjoon, Jimin, Jungkook, Suga, J-hope et V on y va !
On aide Éris à mâcher, elle avait plus beaucoup de force. On monte dans la voiture, on l'a installé sur moi. Namjoon conduisez, J-hope étais devant avec lui, moi j'étais juste derrière RM, à coter de moi il y avais Suga et à coter V. Jimin et Jungkook étais dans le coffre. On arrive à la maison, je remarque qu'elle était évanouie. Je la porte jusqu'à mon lit. Les gars ont apporté un verre d'eau, un gant et un bol rempli d'eau froide. Elle avait un peu de fièvre. J'ai passé presque 1 heure à m'occuper d'elle, je lui passe le gant sur sa figure et je lui parler, je lui disais que je voulais qu'elle se réveille vite et que je puisse la prendre dans mes bras. Elle se réveille et je lui saute dans les bras.
- Éris, comment tu te sens ?
É : Euh.... Je ne pourrais pas trop te dire là.
- Tu dois sûrement avoir faim, viens je vais aller te préparer un petit quelque chose que va vite te remettre sur pied.
*P.D.V externe*
Jin prend la main d'Éris et part dans la cuisine. Il lui fait un truc à manger. Jin est restée toute la journée avec Éris à la maison et les garçons sont répartis en cours. Quand ils sont rentrés, ils ont manger, puis Jin à ramener Éris chez elle comme prévu.
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́ || Terminer
FanfictionÉris une jeune fille de 22 ans vient de finir ses études de photographe. Elle veut ce spécialisé dans la photographie d'artiste (chanteur). Elle trouva grâce à l'aide de ses parents une école a Seoul en Corée du Sud. C'est aussi une grande fan de mu...