Chapitre 32

16 2 0
                                    

* P.D.V Jin*

Tout s'est très vite enchaîné, le coup de feu venant du bureau d'Éris, la personne qui court dans le sans opposé du bureau, puis moi qui retrouve ma femme en train de fixer le mur ou une balle y est incruster et puis le moment ou elle perd connaissance sans que je sache ce qu'il s'est passé.

Maintenant ça fait 1 heure qu'on est chez nous, les garçons sont aussi avec nous. Elle est allongée sur le canapé, elle dort encore. Je suis assis à côté d'elle sur un fauteuil, je n'ai pas parlé depuis qu'on est rentré, tous comme les garçons.

JH : Pourquoi on parle pas ?

JM : Je ne sais pas...

JK : Euh... On peu me rappeler ce qu'il s'est passé ?

S : Je pense pas que Jin est forcément l'envie qu'on en parle de suite.

- Explique lui...

RM : Jungkook, tu te souviens avoir entendu un coup de feu ?

JK : Oui

RM : Bien... On, c'est donc diriger vers l'endroit et on a croisé quelqu'un courir dans le sans inverse.

JK : Oui je sais mais je voulais savoir, il s'est passé quoi après.

RM : Oh et bien quand nous sommes arriver dans le bureau de Éris, on a pu déjà voir qu'il y avait des vêtements à terre, avec des accessoires, une perruque et une fausse barbe... D'ailleurs c'était étrange de trouver ça ici, bref on a pu voir aussi Éris qui regarder le mur avec un air perdu, et le mur en question fumer un peu et il avait un trou comme si il y avait une balle à l'intérieur et quand j'ai regardé j'ai pu voir qu'il y en avait une. La personne qui est partie en courant dans l'autre sans, devais avoir une arme... Bref Jin essayer de parler à Éris, de la faire revenir a elle, sauf quelle a perdu connaissance...

JK : Ooooh, je comprends mieux...

- C'est Éris qui a tirer...

V : Pardon ?!

- Son arme était chaude... Je l'ai regardé après qu'elle est perdue connaissance.

JH : Euh... Quelle arme ?

- Elle. *sort l'arme du sac* Son père lui à donner une arme pour qu'elle l'utilité en cas d'extrême urgence...

JH : Oooh...

S : D'ailleurs Jungkook, tu nous as demandé ce qu'il s'est passé comme si tu étais pas là

JK : Quand ?

S : Quand on était dans le bureau

S : Moi non plus c'est pour ça que je demande, et tu es réapparu quand on est sorti de l'agence.

JK : Ah bah j'ai suivi le mec qui courait.

S : Pourquoi tu l'as suivi ?

JK : Je voulais savoir qui s'était, je l'ai pris en photo *montre la photo*

Je la regarde et serre les poings.

- *chuchote* et merde... Jungkook, tu es sûr que c'est lui ?

JK : Oui !

- Bon. On va devoir renforcer notre sécurité, jusqu'à mettre des vigiles devant la maison, et a la disposition de chacun.

S : Jin... À quoi tu penses ? C'est qui ce mec ?

- Ethan... Vous vous souvenez de lui ?

Tous : Oui

- C'est lui qui est entré dans l'agence et qui était avec Eris, c'est lui que Jungkook a suivi. Ce mec a réussi à rentrer sans problème dans l'agence *blanc*.

?? : Et Il sera prêt à recommencer malgré mes menaces...

* P.D.V Éris*

J'entends des gens parler, c'est un peu vague, je comprend pas tout. Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé.... J'entends Jungkook dire qu'il a suivi un mec... Quel mec ?

S : Pourquoi tu l'as suivi ?

JK : Je voulais savoir qui s'était, je l'ai pris en photo *montre la photo*

La photo ? Mais de quoi ils parlent ?! Je comprends rien.

J : Jungkook, tu es sûr que c'est lui ?

JK : Oui !

J : Bon. On va devoir renforcer notre sécurité, jusqu'à mettre des vigiles devant la maison, et a la disposition de chacun.

S : Jin... A quoi tu penses ? C'est qui ce mec ?

J : Ethan... Vous vous souvenez de lui ?

Tous : Oui

J : C'est lui qui est entré dans l'agence et qui était avec Eris, c'est lui que Jungkook a suivi. Ce mec a réussi à rentrer sans problème dans l'agence *blanc*

𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́  || TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant