Chapitre 16

73 6 0
                                    

Les jours et les mois passent, nous sommes en avril. Plus précisément samedi 13. J'ai remarqué que je me fais de plus en plus souvent reconnaitre quand je marche dans la rue. Je dois donc me cacher, ce qui me fais pas vraiment plaisir . Comme vous le savez sûrement, je fais partie des BTS pour un album. Nous devons donc écrire les paroles et la mélodie, bon en vrai la mélodie c'est plus Suga et RM qui sans occuper. Ils sont vraiment bons pour ça. On a déjà 2 chansons et entre lundi et mercredi, on va les enregistrer commença se sera fais. J'avoue que je ne suis pas sereine. Il est 21 h 30, on rentré tard de Big hit, comme presque tout les soirs, le temps que Jin prépare le repas, j'ai décidé de me reposer. Je prend deux coussins, un pour mon ventre et un pour ma tête. Je m'allonge. Je regarde la photo de Noël que j'avais fait avec Jin.

 Je regarde la photo de Noël que j'avais fait avec Jin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Faite comme si la fille, c'était Éris)

Je l'avais fait développer et encadré. Maintenant elle est sur la table de nuit de Jin. Je me lève et me dirige vers l'armoire, je fouille dans mes affaires et sort mes feuilles, mes crayons de couleur et tout le reste. Je dépose tout sur le bureau de Jin et je commence à dessiné. J'ai dû dessiner pendant 20 min, mais je suis arrêté en pensant à Jimin. Lui aussi était parti se reposer. Ce n'est pas habituel... Je vais aller voir comment il va. J'entre dans ça chambre. Il était sous ses draps.

- Jimin ?

JM : Mmmh ?

- Ça va ?

Il sort sa tête et je vois sa petite bouille.

Il sort sa tête et je vois sa petite bouille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'as pas l'air en forme mon Chim chim...

Je touche son front. Il est brûlant !

- Jiminie, je crois que tu es malade... Bouge pas, je vais chercher Jin.

JM : Je vais mourir.

- Mais noooon !

Je rigole et part chercher Jin.

- Mon coeur ? T'es où ? Jimin est malade !

J : Je suis dans la cuisine !

Je part vers la cuisine et à ma grande surprise jungkook et Tae étaient avec lui.

J : Qu'est que tu disais ?

- Jimin est malade, je ne suis pas sur, mais son front est brûlent, tu peux aller voir ?

J : Oui, en plus on a fini.

Jin part.

JK : J'espère que c'est pas trop grave...

M : Non, je pense qu'il a pris un coup de froid. Je vais aller chercher les autres pour leurs dire attendez moi dans le salon.

Je part chercher Suga, Namjoun et J-hope. Tout le mondes étais là sauf Jin et jimin. Je leur explica que Jimin étais malade et qu'il avait de la fièvre, du coup, ils ne faut pas faire trop de bruit pour qu'il se repose.

- Vous avez bien compris ?

Tous : Oui !

S : Mais du coup si Taehyung et Kook dorme avec Jimin, eux aussi ils vont tomber malade.

Oui c'est vrai... Je vais aller voir ou en est Jin et on en reparlera après.


*P.D.V Jin*

Je suis dans la chambre du trio infernal (Jimin, Jungkook et V) avec Jimin. Il a 39 de fièvre. Je lui ai donné des médicaments pour faire redescendre la fièvre.

E : Alors ?

- 39 de fièvre...

E : Oh... Pauvre petit Chim chim...

- Oui, on va le laisser se reposer.

E : Il t'a dit si il avait faim ?

- Non, il ne m'a rien dit.

E : Tu penses qu'on devrait lui préparer un truc ?

- Oui. Tu comptes lui préparer quoi ?

E : Un bouillon de riz. Ma mère me le faisait tous temps à moi et ma sœur quand on était malade.

- Très bonne idée !

Je sort de la chambre avec Éris. On mangea avec les gars.

V : Du coup, on dort avec Jimin ou pas ?

JK : C'est vrais, où on va dormir nous ?

E : Dans la chambre de Jin et moi.

- Pardon ?!

𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́  || TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant