*3 jours plus tard - 10 janvier*
*P.D.V Éris*
3 jours.... 3 jours que je suis entré chez Big hit... Et ça fais 2 nuits que je fais des cauchemars.
1re nuit : j'ai fait mon cauchemar de "Base" Jin de fait tué sans réagir.
2e nuit : Jin meurt, mais cette fois, je vois du sang giclé de son coup, je vous qu'il fait les gros yeux quand il se fait égorger et quand il est au sol une flaque de sang se dessine.
Je n'en ai pas vraiment parlé à Jin, il sait juste que j'ai fait un cauchemar 2 soirs d'affiliés. Il est 20 h 30, on rentre tous juste du Big hit. Je suis littéralement épuisé ! Tout le monde s'étale sur le canapé. Je suis la seule à rester debout, Jin me regarde.
J : Mon coeur ? Tu ne viens pas avec nous sur le canapé ?
- Non... Je vais aller me doucher.
Tous : Ok ! Va te doucher, on reste là !
Je leurs souris et part dans la salle de bain. Je ne ferme pas la porte à clef vu que je sais que les garçons n'entendront pas. Je me déshabille et part sous la douche. Je fais chauffer l'eau puis je commence à me doucher. Je sens les perles d'eau chaude qui coule le long de mon corps. Je reste un bon moment comme ça. Jusqu'à que je sente une présence derrière moi.
*P.D.V Jin*
Éris vient de partir sous la douche et j'ai bien envie d'aller avec elle. Pas pour qu'on le face, non. Juste pour passé du temps avec elle. En plus, on a jamais parlé de relation sexuelle avec Éris et on la, jamais, fais... Mais si elle voulait le faire elle me l'aurais dis depuis longtemps et je commence à croire qu'elle ne l'a jamais fais. D'un côté, ça m'arrange, car ça veux dire que je serais le premier à la toucher. Je me lève donc du canapé pour aller la rejoindre.
RM : Jin, où vas tu ?
- Je vais voir Éris.
JH : Mais elle a dit qu'elle aller ce douché !
- Et alors ?
JM : Ah... ok je vois où il veut en venir.
- Jimin, je ne suis pas comme ça ok ! J'ai le droit d'aller prendre une douche avec ma copine sans forcément avoir un rapport !
V : Il n'a pas tort !
J : Merci ! Bon, j'y vais et je vous INTERDIT d'entrée n'y d'écouter aux portes, c'est clair ?
Tous : Oui Jin ! On te promet de pas entré n'y d'écouter aux portes !
Je me retourne et part vers la salle de bain. J'entends l'eau couler. J'ouvre la porte sans faire de bruit, la referme et je me déshabille. Je regarde vers la douche. Je vois la silhouette de son corps, mais il y a de la buée. Je ne vois pas son visage. Je me dirige vers la douche et je me place juste devant elle. Je la vois de dos... Wow... ce corps...Elle ne bouge plus. Je me reproche d'elle, mets ma tête à côté de son oreille gauche et j'entoure mes bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi. Je dépose un délicat bisou dans sa nuque et lui chuchote à l'oreille.
- Je peux me doucher avec toi ?....
E : Oui bien sûr que tu peux te doucher avec moi... Même si je suis un peu gêné...
Elle baisse la tête, je la regarde. Elle rougit.
- Tu n'as pas à être gêné...Ce n'est que moi
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́ || Terminer
FanficÉris une jeune fille de 22 ans vient de finir ses études de photographe. Elle veut ce spécialisé dans la photographie d'artiste (chanteur). Elle trouva grâce à l'aide de ses parents une école a Seoul en Corée du Sud. C'est aussi une grande fan de mu...