*Le jours du concert*
*P.D.V Ethan*
Bon, ce soir, je vais aller au concert de remise des prix de l'année. Je serai très prêt de la scène donc Éris pourra me voir étant donné qu'elle va chanter et remettre un ou 2 pris. J'espère que cette fois-ci tout se passera bien et que je vais réussir à la déstabiliser une nouvelle fois. Comme ça demain elle sera tellement stressée et angoissée qu'elle finira par se mettre à part et sortir dehors à cause de la foule. Je sais qu'elle n'aime pas être entourée de gens quand elle se sent mal.
D'ailleurs, je viens de penser à la phase 1 de mon plant qui ne sait pas passer comme prévu... Elle m'a quand même blessé au niveau de la joue... En me tirant dessus... Ce qui est et positif, c'est qu'elle a fait ça parce qu'elle avait peur. Mais je devais normalement la forcer à venir avec moi... Je sais qu'on aurait pas pu aller bien loin et qu'elle ne m'aurai pas suivi facilement. Elle aurait crié et donc alerté toute l'agence... Au final, ce n'est pas plus mal. Mais si elle était partie avec moi... Je l'aurai fait avorter pour qu'elle puisse après porter mon enfant... De toute façon, c'est ce qui arrivera. Elle portera mes enfants et pas celui de e ce pseudo-chanteur. Elle ne l'aime pas, je le sais, elle est juste intéressé par moi, elle aime me voir galéré... Mais je crois que le fait de savoir quelle est suivie constamment lui fait peur... De toute façon ça a toujours était comme ça entre nous. Je serais vraiment prêt à tout pour elle et elle le sait... Je l'aime tellement... Je ne comprends pas pourquoi elle fait semblant de rien voir.... Des fois, quand je pense à elle me remémore un tas de choses..." Il m'obsède, ce retour, je ne veux plus le repousser... Une peur de retrouver des vérités enfouies, des cauchemars laisser sur le seuil de ça maison, le soir ou elle m'a quitter... Depuis environ 10 ans, je reviens, la nuit en rêve, le jour en songe, je revois mon quartier, dans cette impasse où je vivais avec mes parents et elle qui habitait juste dans la maison d'en face. L'adolescent m'a laissé des marques dont je ne sais que faire. Dans les bons jours, je me dis que je vais enfin la retrouver pour qu'elle soit enfin près de moi, c'est de là que je puise à ma force. Quand je suis au fond de ma bouteille vide, je ne vois que les deux hommes qui m'ont piqué tout ce que je voulais dans ce monde... Dans les bons jours, je me dis que je vais enfin la retrouver pour qu'elle soit enfin près de moi, c'est de là que je puise à ma force. J'ai bien réussi à en faire disparaître 1 de nos vies.... Alors un deuxième, ce sera comme un jeu d'enfants... Quand j'y pense... Je vois à quel point, je ne suis pas adapté à ce monde... Seul, je ne suis rien... Mais avec elle toutes plus facile.
Ma vie ressemble à une longue divagation ou tout qui est un rapport a elle m'intéresse, elle me passionne. Ça en devient une obsession de l'avoir à mes côtés, mais je suis un moins-que-rien. Je me pince, parfois. J'observe tout autour de moi. Est-ce que tout ce que je vis est vrai ? Est-ce moi, ce type dans le miroir ? Ce garçon qui court après une fille ? Je ne me reconnais pas tellement la folie c'est emparer de moi. Mais cette folie est tellement agréable et douce... Je la veux. Pour moi... Et moi seul."Voilà ce que je me dis tous les jours !
(à partir des guillemet, c'est un extrait du livre de Gaël Faye, Petit pays, je me suis inspirée d'une page du livre et je l'ai, modifier à mon goût)
*P.D.V Éris*
Depuis ce matin, c'est la course. Mais avant d'expliquer pourquoi, laissez moi vous expliquer ce qu'il s'est passé dernièrement.
Une semaine s'est écoulée depuis qu'Ethan est venu dans l'agence. La sécurité a été renforcée, j'ai donc un garde du corps qui me suis partout ou je vais, les garçons en on aussi un. Le manager des garçons a été viré et remplacé par son assistant qui est très gentil, il travaille déjà avec les garçons et moi-même. Il m'a demandé de revenir travailler avec eux et que le fais que j'étais enceinte n'était pas un problème. J'ai donc accepté. Ils ont a même déplacé mon bureau, maintenant, il est aux derniers étages, au même endroit que là ou il y a les bureaux des garçons et du manager. Quand on entre dedans, il y a de grandes et belles bibliothèques où j'ai rangé des dossiers. Le bureau est très lumineux, aux lieux d'avoir quelque petite fenêtre toute simple, j'ai deux grandes baies vitrée, dont une qui a un balcon, le soir quand je travaille tard, j'aime bien y aller pour prendre l'air, j'ai la vue sur la ville et c'est juste magnifique. Je précise que les vitres son tinté a l'extérieur. Quand les garçons son en train de travailler et qu'ils ne sont pas dans leurs bureaux, je garder souvent le chien de Taehyung, Yeontan, donc il a son petit coussin dans mon bureau, ainsi que de l'eau et de quoi manger au cas où, ce chien et la signification de la gentillesse, il est tellement mignon.
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́ || Terminer
FanfictionÉris une jeune fille de 22 ans vient de finir ses études de photographe. Elle veut ce spécialisé dans la photographie d'artiste (chanteur). Elle trouva grâce à l'aide de ses parents une école a Seoul en Corée du Sud. C'est aussi une grande fan de mu...