Chapitre 4

116 12 1
                                    

*Résumer du denier chapitre* 

Je partis en courant, pris tout ce qu'il fallait pour dormir et je pris également des affaires pour demain même mon uniforme ou cas ou j'irais mieux. Je suis répartir en courant dans l'autre sans et on parta chez les BTS.

*Fin du résumer du denier chapitre*


On a mit à peu près 20 min pour aller chez les garçons. Sur le chemin, on a beaucoup parlé et rigolé avec Jin, on parlait de tout et de n'importe quoi. Quand on était enfin arrivé, il était 15h40, je suis resté au moins 10 minutes à regarder la maison des BTS, je n'arriver toujours pas à y croire.

J : Tu viens ?

Laisse-moi 2 minutes de plus s'il te plaît..... OMG... J'arrive pas à croire que je suis devant la maison des BTS !

J : Ah ah ah! Aller arrête de rêver et vient !

- Je te suis !

On entre dans leur magnifique maison. À l'intérieur, la décoration était moderne, presque tout les meubles étaient noirs et blancs.

- OMG que c'est beau.... Jin,  je suis au paradis ?

J : *en rigolent* Non désolé !

Il n'y avait aucun bruit, car les garçons étaient encore en cours et il rentre à 18 heures. On est reste à peu près 3h seul et encore une fois, on a parlé de tout et de rien. Quand les garçons sont rentrés, Jin et moi étions devant la télé et on regardé une émission que je voulais pas raté.

Tous (sauf Jin et Éris) : On est rentré !!

J : On est devant la télé !

Tous : On ???!!!

On les entend poser leurs affaires brutalement et courir vers le salon. Ils se sont arrêtés net quand ils m'ont vu.

- Coucou !

Tous : Éris ???

- Oui ?

Tous : Qu'est que tu fais chez nous ?

RM : Tu n'es pas à l'hôpital ?

- Jin était toute l'après-midi à l'hôpital et il m'a ramené chez moi, mais finalement, il m'a proposé de rester dormir chez vous.

JH : TROP COOL ! !

RM : Jin... Viens avec moi s'il te plaît.

J : J'arrive.


*P.D.V Jin*

Je me suis levé du canapé pour aller voir Namjoon.

- De quoi tu voulais me parler ?

RM :  Alors ? Elle avait quelques choses de grave ?

Je lui explique tout ce qui s'est passé à l'hôpital et pourquoi elle est à la maison.

- Tu comprends, je ne voulais pas la laisser seul, on sait jamais...

RM : Oui je comprends mais elle dormira où ?

 - Dans ma chambre et moi dans le salon.

RM : OK, bon, on devrait retourner avec les autres car sa peur être dangereux de laisser 4 enfants avec elle.

On se dirige vers le salon, en arrivant ont les vois tous devant la télé à rigoler et à imiter les gens qui passé à la télé.

𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́  || TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant