*Mardi*
*P.D.V Éris*
Il y a deux jours que je suis sorti de l'hôpital. Comme le docteur me la demander, je suis resté à la maison hier avec Jin. Aujourd'hui, je retourne en cours. Je me suis réveillé vers 6 heure car je n'arrivais plus à dormir. J'ai préparé le petit-déjeuner et je me suis préparé. J'ai mis mon uniforme. Je me suis fait une queue-de-cheval, je me suis mis un peu de correcteur et du masquera puis je me suis mis devant la télé avec un thé en attendant que les garçons se lève. Le premier était Jin, il me regarde bizarrement.
J : Dis donc t'es matinale toi ! Ça fais combien de temps que t'es début ?
- Euh.... Je suis debout depuis 6h...
J : Pourquoi t'es lever à cette heure ?
- J'arrivai plus à dormir.... J'ai encore fais un cauchemar.... Et c'est toujours le même....
Il me regarde tristement et s'avance vers moi pour ce m'être sur le canapé. Il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front. Je relève la tête pour le regardé dans les yeux et je l'embrassé en m'étant mes bras autour de sa nuque. On resté comme ça au moins 1 min mais pour moi c'était des heures. On se sépare car Jimin et Jungkook étaient arriver. Quelques minutes plus tard le reste du groupe arrive avec des magnifiques tête . Je les regarde manger.
V : Éris ?
- Oui ?
V : Tu déjeune pas avec nous ?
- Non.... J'ai déjà manger une tartine de beurre et je me suis pris un thé... En plus j'ai pas très faim
V : Ah...
Après qu'ils est fini, je débarrasse seul car il était déjà 7h20 j'ai donc dis au garçons d'aller ce préparer. A 7h40 tous le monde étais prêt à partir. On enfile nos chaussures et nos manteau, puis on part. Arriver, on se dirige dans les classes et on commence le cours. On avais cours d'SVT. J'étais à côté de Jin et on a fait que parler et rire. On s'est fais remarquer 2 fois mais on s'en fiché on continué tranquillement à papoté.
P : Kim Seok-Jin et Summer Éris vous viendrez me voir à la fin du cours et pour une bonne fois pour toute arrêter de parler.
*éclipse-fin du cours*
P : Éris et Jin je n'ai pas arrêtez de vous dire d'arrêter de parler mais vous ne m'avez pas écouté et vous avez continuer comme si rien n'étais... Donc ce soir après le cours vous viendrez nettoyer toutes les salle d'SVT !
M et J : QUOI !?
P : Vous avez bien entendu ! Vous ne serez pas surveiller donc je vous fais confiance pour que ce sois propre c'est clair ?
M et J : Oui monsieur...
On sort de la classe, le reste de groupe nous avez attendu.
JH : Alors ?
J : On dois rester apres les cours pour nettoyer toute les salle d'SVT !
RM : Jin ! Te plien pas, tu l'as bien chercher !
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́ || Terminer
FanficÉris une jeune fille de 22 ans vient de finir ses études de photographe. Elle veut ce spécialisé dans la photographie d'artiste (chanteur). Elle trouva grâce à l'aide de ses parents une école a Seoul en Corée du Sud. C'est aussi une grande fan de mu...