Chapitre 31

14 1 0
                                    

* 2 semaine plus tard*

*P.D.V Éris*

Je me suis levé vers 8 heures ce matin, j'étais déjà très en retard, mais disons que j'ai vomi toute la nuit, et c'est seulement vers 4 heures que ça s'est calmé, quand Jin est parti bosser, il m'a dit de me reposer et que je devais le rejoindre vers 9 heures, 9 heures 30, pour voir le manager pour la grossesse. Je me suis pris une tisane pour me détendre un peu et me suis préparé de façon simple, une robe noire avec des converses de la même couleur, je me suis très légèrement maquillée. J'ai reçu deux messages de Jin, il m'a dit qu'il avait commencé à parler au manager et que c'était très très tendu, mais que tout irait bien.

Je suis dans la voiture, mon chauffeur m'amène à l'agence. Une fois arriver, je me dirige dans mon bureau. Je déverrouille la porte. J'étais un en même temps sur mon téléphone, car j'envoie des messages à ma sœur. Je n'ai pas vraiment pris le temps pour prendre de ses nouvelles. Ça me fais d'ailleurs penser que j'ai eu le temps pour rien, on n'a pas eu le temps de prévenir le manageur pour la grossesse, c'est pour ça qu'on le fait aujourd'hui, c'était jamais le bon moment. C'est pareille pour nos parents, ils ne sont toujours pas au courant pour le bébé. Je ferme la porte du bureau.

?? : Tu te sens mieux ?

Je sursaute, place ma main dans mon sac et par réflexe, je sors mon arme de mon sac et me retourne très rapidement vers la personne.

J : Wow du calme, c'est que moi...

Je baisse mon arme et regarde Jin avec surprise.

- Jin... Qu'est-ce que tu fais dans mon bureau ?!

J : Je t'attendais.

- *range l'arme* Tu voulais pas m'attendre en laissant la porte ouverte ? *soupire*

Je me mets sur ma chaise en face de Jin.

J : Alors tu te sent mieux ?

- Oui ça va un peu mieux... Comment, c'est passer le rendez-vous avec le manager ? Quand tu m'as dit par message que c'est très très tendu... Ça ne m'as pas vraiment rassuré...

J : Tout iras bien... Il nous attend.

- Oh...

Il se lève et vient vers moi. Il m'aide à me lever et me prend dans ses bras.

J : Je suis là... Ne t'en fais pas...

Je lui souri et le serre contre moi. On se dirige vers le bureau du manageur. On entre.

M.N : Te voilà enfin ! Éris, qu'est-ce qui t'es passer par la tête !?

- Bonjour... *s'assoit*

M.N : Bonjour ?! Tu me dis bonjour ?!

- Simple politesse...

M.N : *s'assoie* Bon. Que comptez-vous faire ?

J : Comme je vous l'ai dit, on le garde.

M.N : Jin, je croyais que tu avais compris.

J : Vous avez parlé, j'ai écouté mais je n'ai rien dit.

- On le garde... Je sais que ce n'était absolument pas prévu, mais c'est des chose qui arrive...

M.N : Éris, tu es un élément très important dans cette agence.... Je suis désolé d'en arriver là...

Je regarde Jin sans comprendre.

M.N : Je dis ça dans notre intérêt à tous. Soit tu avorte. Soit tu quitte cette agence et Jin par la même occasion.

Mon cœur fait un bond.

- C'est dans notre intérêt à tous ?!! C'est seulement dans le vôtre...

Je regarde Jin.

- C'est non, je garde ce bébé. Je vous souhaite du bonne chance pour la suite et pour me remplacer. En attendant, Jin reste mon mari et le père de cet enfant.

Je me lève et sort. Je me dirige rapidement vers mon bureau et m'enferme dedans jusqu'à mon rendez-vous de 11 heures. Je commence à ranger mes affaires pour pouvoir être prêt à midi pour que je puisse partir le plus rapidement possible.

*P.D.V Jin*

Je regarde Éris partir, je souris. Je ne penser pas qu'elle aller démissionner, mais c'est peu être mieux ainsi.

- J'avais dit qu'elle ne changera pas d'avis...

M.N : Sérieusement... Pense à ta carrière avec les garçons...

- Je ne suis pas un objet, les garçons sont très heureux pour moi... J'aime cette femme et je veux cette enfant. Mettez-vous à ma place.

M.N : J'aurais demandé l'avortement...

- Je ne vous crois pas... Vous avez pensé à tous ses moments passer avec votre fille ? Vous imaginerez une vie sans elle ? Ou sans votre femme ?

M.N : ... N... Non...

- Merci...

Je me lève à mon tour et sort du bureau. Je vais dans la salle d'entraînement, car Éris est sûrement occupé. Je m'installe à la table.

𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́  || TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant