Chapitre 20 : LEMON

75 7 0
                                    

(Dans le dernier chapitre)


Je m'avance jusqu'au lit, il me suivait du regard tout en se mordillent la lèvre inférieure. Je me pose juste à côté de lui. L'embrasse, puis je le regarde dans la yeux pour lui faire passer le message en espérant qu'il comprenne. Il m'embrasse mais cette fois si c'était pas un baiser avec tendresse comme il le fait toujours. Non, il m'embrasse avec fougue. Je me pose juste au dessus de lui. J'étais assise sur lui. Il me regarde, je le regarde...

J : Tu es sûr ?

Oui... Depuis un bon moment...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il me sourit. Le moment était enfin venu. J'avoue que je commence à stresser. Mais c'est un stress qui fait bizarrement du bien. Je l'embrasse encore une fois. Il enroule ses bras autour de mon dos et moi autour de sa nuque. On était étouffé très rapidement. Jin enlève ma nuisette. Il baisse les bretelles de mon soutif sur mon bras tout en embrassant mon coup. Je met mes mains dans ses cheveux et penche ma tête en arrière. Ses mains douces se placent dans mon dos au niveau de l'attache de mon sous-vêtement. Il le détache délicatement et il le jette à l'autre bout de la pièce. Je le regarde, lui aussi, mais il baisse ses yeux sur ma poitrine. Je me cache toute gêné, il rigole et m'embrasse tendrement. Il descend dans mon coup jusqu'à ma poitrine. Il les embrasse. Il descend encore, mais il s'arrête juste avant ma culotte. Il passe sa main délicatement sur mon intimité, ce qui me fait lâcher un gémissement de plaisir. Il enlève le dernier sous-vêtement que j'avais sur moi. Je me relève brusquement. Il était à genoux sur le lit et moi, j'étais en face de lui. Je lui fais des caresses furtive sur son torse-nu. J'attrape son pantalon. Puis je le descend. Il finit de l'enlever. Il revient rapidement vers moi et je me colle sur son torse. Nos corps nus étaient brûlants. Je pouvais plus attendre. Je sors du lit pour aller vers ma valise. Je sors 1 préservatifs et le lubrifiant. Jin me regarde avec un sourire coquin. Je me rapproche de lui et lui donne les deux objets. Je m'allonge, il se place entre mes jambes. Il les écarte, et il met une noisette de lubrifiant sur ses deux doigts. Il me regarde et je lui fais un "oui" de la tête. Il passe ses deux doigts sur mon intimité, puis il pénètre un doigt, puis deux. Il attend quelques secondes avant de faire des mouvements de ciseaux avec ses doigts. Je lâche un petit gémissement. Il retire ses droits, met le préservatif. Il revient vers moi. Il place son membre juste à l'entrée de mon intimité, avant d'y entrer délicatement. J'attrape les draps et les serre entre mes mains. Je sens une larme couler sur ma joue. Je ne pouvais pas le nier. J'avais mal. Une fois que Jin fut entièrement en moi, il attend quelques minutes avant de faire de long va et vient. Je ne pourrais pas d'écrire mon ressenti, mais je suis juste heureuse de le faire avec Jin. Il continue les longs va et vient, putain, c'est quand qu'il accélère ?

- Jin... Plus...vite...

Je n'ai pas eu à lui dire deux fois. Il accélère. Il continu avec de violents coups de bassin. Ce n'étais plus de petit gémissement que je faisais, mais des petit cri de bonheur. Je crois que je vais plus tenir très longtemps.

- Jin....Je....

J : Oui..Moi aussi

Il lâche en même temps que moi, un cri de plaisir avant de se déverser dans le préservatif. Il se retire de moi, enlève le préservatif, le jette. On s'installe sous les draps au chaud l'un contre l'autre. Nos respirations étaient encore un peu saccadées, mais en s'en fiché.

J : Alors ?

- Alors quoi ?

J : C'étais comment ?

- Je m'attendais à mieux...

J : Sérieux ? Pour temps on aurais pas dis;

- Jin, tu sais très bien que je rigole. Franchement tu aurais pas pu faire mieux car c'étais parfais.

J : Mais t'es sur que c'étais ta première fois ?

Oui bien sur

J : Ah... Car franchement tu t'es bien débrouiller.

- Merci ? Il est qu'elle heure ?

J : Attent.... 1 heure 45...

- Sérieux ?.. Je crois qu'on devrait dormir...*regarde Jin* Non ?

J : Mmmh...*regarde vers le ciel* Ouais ta raison

- Bah en même temps j'ai toujours raison.

J : Jimin sort de son corps...

- Tu pensera à lui dire merci quand on rentrera

J : Pourquoi ?

Oh...pour rien

Il me lance un dernier regard intrigué, on se couche. Je suis heureuse de l'avoir fais et même si c'est la deuxième fois que je le dis bien je vais le re-dire, je suis heureuse que se soit lui et pas un autre....

𝑈𝑛 𝑟𝑒̂𝑣𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́  || TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant