3-If it's your choice, assume the consequences

1.9K 165 55
                                    

-J'ai cru que tu t'étais faite choppée!

-De toute manière ça t'aurais arrangé...

-J'aurais tout fait pour que tu t'en sortes.


***


Je hausse plusieurs fois les sourcils, comme pour le narguer. Mon regard s'ancre dans le sien alors qu'il me ramène de nouveau à lui, je peux désormais sentir son souffle chaud sur mes lèvres. C'est étrange mais ça ne me dérangerais pas de lui appartenir, loin de là. Il a l'air de savoir ce qu'il veut, et ce genre de mec, en général, je m'amuse énormément avec. Ses mains font pression sur mon bassin et me rapprochent encore un peu plus de lui, mouvant ainsi nos deux corps l'un contre l'autre. Il redresse son menton et contracte sa mâchoire, certainement dans l'intention de me montrer qu'il ne plaisante pas. Mes lèvres s'étirent encore avant de s'ouvrir légèrement pour venir murmurer à son oreille.


-Alors qu'il était plus loin de moi, Mark était beaucoup plus imposant... le défie-je en montant mes mains à son visage pour lui retirer sa fameuse casquette afin d'effleurer ses cheveux ébènes.


J'écarte légèrement mon visage et Jeno, contre toute attente, sourit de manière presque, et j'insiste sur ce mot, angélique. Mais c'est bien la seule chose qui semble l'être chez lui car il ne perd pas un seconde pour pencher sa tête sur le côté et baisser ses mains pour les glisser dans les poches arrières de mon jean noir.


-Mais Mark ne te fera jamais autant plaisir que moi... 


A ces mots, ces doigts semblent se resserrer contre mon postérieur et son expression faciale change de nouveau, elle devient beaucoup plus impressionnante. Ses sourcils se froncent et son sourire malsain refait surface. Je sens que mes pieds ne touchent plus terre, Jeno me soulève afin d'avoir mon corps entier à sa disposition.


-Écoutes moi bien ma belle! commence-t-il d'une voix beaucoup trop sensuelle. Je ne compte pas te laisser filer. Et je compte bien te faire mienne, te faire crier mon nom, te forcer à me supplier pour avoir toujours plus, te toucher comme personne ne l'a fait auparavant. 


Un frisson désagréable parcourt le bas de mon ventre. Je ferme les yeux le plus fort que je le peux pour faire partir cette sensation. Je plaque mes mains contre mon ventre mais elles sont rapidement attirées par les joues du jeune homme. Je ne veux pas perdre l'équilibre mais je veux aussi que cette sensation s'en aille. Je déteste cette situation, me sentir faible face à mon interlocuteur qui est actuellement entrain de prendre un total contrôle sur moi.


-T'as envie de moi hein...


Je secoue la tête négativement, évidemment que oui j'ai envie de lui, mais plutôt crever que de lui avouer. A vrai dire je suis partagée entre sortir d'ici pour aller vérifier si le tram arrive ou rester ici et laisser Jeno faire tout ce qu'il veut de moi. Mais il est hors de question que je lui fasse le plaisir de me soumettre aussi facilement. Il rit, un rire diabolique qui s'infiltre directement dans mes tympans. 


-Oui j'ai envie de toi. 

-Ça aussi j'en était sûr.

Scream & Go [NCT DREAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant