~
Juste avant de commencer, je voulais mettre la définition d'un terme qu'utilise Haechan à un moment donné.
Urbex : pratique interdite qui consiste à « visiter » des bâtiments ou lieux abandonnés. Les deux raisons pour lesquelles c'est interdit sont souvent que ces lieux ont un propriétaire qui a interdit la visite ou tout simplement que l'endroit est dangereux (risque de destruction...). Il y a souvent des gardes policiers qui ont pour métier de surveiller qu'il n'y ai aucun squat dans ces lieux. (sans compter que souvent ce sont des squatter avec de la drogue ou qui viennent dégrader les lieux.)
C'était juste au cas où vous ne connaissiez pas ce mot !
Et pour celles et ceux qui ont reçu la notif de ce chapitre, comme j'en ai posté deux aujourd'hui, verifiez bien que vous aillez lu le précédent! Sinon vous n'allez peut etre pas comprendre :3
Je vous laisse avec la suite :3 Bonne lecture
~
-A quoi tu penses ?
-A rien...
-Depuis quand le boule de Nana s'appelle « rien » ?
***
Les salles de classes sont tout ce qu'il y a de plus banal, des chaises, des bureaux, un tableau, un prof et des élèves. Rien de vraiment extraordinaire. Jaemin, Haechan et moi entrons les derniers dans la salle, le plus vieux me pointant du doigt les deux tables du fond.
-Jaemin, je t'ai déjà dit que tu devais te mettre devant à présent ! lui ordonne le prof en tapotant du bout de son doigt la place de mon ami.
-Ah ouais mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Le bagarreur balance son sac de cours bleu foncé sur une table seule au fond de la classe, du côté opposé à nous. Le professeur soupire en levant les yeux au ciel, il lui promet que s'il perturbe encore une fois le cours, il l'envoie chez le directeur.
-Cool mes parents seraient ravis de lui signer encore des papiers à la con... marmonne-t-il en se laissant tomber de tout son poids sur sa chaise.
Je m'assois à mon tour sur ma chaise, à côté d'Haechan qui sort ses affaires de cours. Il ouvre son cahier et je remarque qu'il n'y a absolument rien d'écrit à l'intérieur. Il me regarde, m'incitant du regard à faire de même. Je comprends qu'en fait, monsieur ne fait absolument rien en cours, il se contente de faire semblant de le suivre. Je pense que de base, lui et Jaemin était à côté... Et ça devait être loin de ressembler à des vacances pour le prof. Prof de quoi d'ailleurs ? On est en quelle matière actuellement ? Est-ce qu'on s'en fout ? Oui.
-Bonjour à tous ! commence le prof en venant taper dans ses mains. Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle au sein de notre classe, Park Nahee.
Le professeur remonte ses lunettes du bout de son doigt, laissant son regard parcourir la classe à la recherche d'une tête lui étant inconnue. Lorsqu'enfin il m'aperçoit, il semble marquer une pause. Je sais à quoi il pense. « Pourquoi est-elle à côté d'Haechan ? ». Il se reprend le plus vite et discrètement qu'il le peut, raclant sa gorge avant de reprendre son discours.
-Tu veux venir te présenter devant la classe ? me propose-t-il en me montrant le tableau du doigt.
-Non.
VOUS LISEZ
Scream & Go [NCT DREAM]
Fanfic-L'espoir fait vivre. -Comment on fait quand il y a plus d'espoir? -Tu fais semblant d'en avoir. Pour les gens qui sont autour de toi. /!\ Fiction contenant du Lemon et du langage cru.