- J'ai peur de continuer maintenant...
-Alors, tu penses que l'histoire se termine ici ?
-Bien sûr que non, ce n'est que le début d'un tout nouveau chapitre.
***
Comme le leader le lui a indiqué, Jaemin reste sur place, il continue de courir tout autour du bâtiment. Les gardes à ces trousses. Renjun, le seul de nous quatre à avoir les mains libres, se rapproche de Mark afin de l'aider à transporter Haechan. Je ne peux rien faire, je suis enfoncée dans la forêt, tirée par Jeno. Les ronces nous arrachent les jeans, puis la peau, notre sang se mêle à notre sueur. Mon souffle est saccadé, j'ai du mal à suivre mon copain... Mon copain ? Et pourtant j'élance mes jambes comme une folle. Je suis tenue par le poignet, comme si ma vie dépendait de celui qui m'entraine au travers de cette pénombre.
Il nous faut au moins une quinzaine de minutes avant d'enfin nous échapper de ce labyrinthe d'arbre et de ronce. Malgré cela, mon cœur ne cesse de tambouriner dans ma poitrine. Un rythme qui résonne d'ailleurs dans ma tête, la secouant dans tous les sens. Je ne pense qu'à une chose. Haechan. Oui je sais Jeno viens tout juste de m'éviter de me faire prendre par les gardiens, je devrais sûrement lui sauter dans les bras... Mais je ne peux m'empêcher de penser à ce qui a bien pu lui arriver. J'ignore presque mon petit-ami... Mon petit-ami ? Je m'approche du Leader et du génie transportant difficilement l'inconscient. Je m'inquiète pour lui, un sentiment que je n'ai pas ressentit depuis des lustres tiens !
Je relaye Renjun, et Jeno relaye Mark pour transporter notre ami. Maintenant que nous ne sommes plus courser, c'est un peu plus facile. Les deux plus jeunes nous rejoignent un peu après, le blond platine se frottant machinalement la gorge. En même temps, crier aussi fort et... si aigu ! C'est presque incroyable ! Notre leader reçoit un message, il se tourne vers nous, son cellulaire sous les yeux, haletant de sa course dans les bois.
-Je viens de recevoir u n message de Jaemin, il a réussit à les semer. Il fait le tour par l'opposé. Il nous appelle au cas où il serait dans la merde, mais il rentre au repère, il passe la nuit là-bas, apparemment il s'est encore engueulé avec ses parents. il marque une petite pause en nous regardant. Bon je vois qu'on est tous crever, on réanime Haechan, on l'aide à remonter au repère. Puis... On va aller se coucher, on se rejoint demain midi après les cours, comme c'est mercredi on pourra mettre au point ce qu'on a découvert ce soir.
-Et crois moi c'est du lourd ! souffle le plus jeune en secouant la mallette dans ces mains.
-Nahee ! m'interpelle Mark en se rapprochant de moi, posant sa main sur mon épaule. Je compte sur toi demain matin pour veiller sur Haechan en cours, ça lui arrive souvent de s'évanouir comme ça et généralement les jours qui suivent sont assez compliqués pour lui. Jaemin n'est pas là pour m'entendre donner cet ordre, tu veux bien l'exécuter pour moi ?
Je hoche la tête, il n'aurait même pas eu besoin de me le dire, je me serais tout de même occupé de lui. Je demande tout de même la raison des nombreuses pertes de connaissance d'Haechan. Apparemment, étant plus petit, trop petit sûrement, il aurait tenu tête à son père pour un quelconque argument, ce dernier lui aurait fracassé le crâne contre une étagère suite à une claque trop violente, envoyée sous l'effet de la colère, lui provoquant un traumatisme crânien assez avancé. Et depuis l'aller-retour à l'hôpital qu'il aurait fait, il serait assez fragile à certains endroits du visage. Jisung me confie que le père d'Haechan est quelqu'un de très impulsif, Haechan ne retourne presque jamais chez lui le soir.
-C'est à la base pour ça qu'il est devenu ami avec Jaemin ! explique Renjun en commençant à se diriger vers nous, certainement pour s'occuper du bléssé. Il lui a demandé de lui apprendre à se battre, ou au moins apprendre à se défendre.
VOUS LISEZ
Scream & Go [NCT DREAM]
Fanfiction-L'espoir fait vivre. -Comment on fait quand il y a plus d'espoir? -Tu fais semblant d'en avoir. Pour les gens qui sont autour de toi. /!\ Fiction contenant du Lemon et du langage cru.