14- Want Want Want

298 23 21
                                    

-J'ai jamais vraiment aimé cette nana.

-Moi non plus.

-C'est normal, ses seins sont plus gros que les tiens.


***


Ca m'énerve. Tout m'énerve aujourd'hui. En premier le chauffage qui ne marche pas dans la voiture, en deuxième Jisung qui ne fait que renifler depuis cinq minutes au lieu de se moucher. Ah pardon. Il vient de le faire dans la manche de son pull. Donc pour résumer, il fait froid, il est bientôt midi et j'me fais chier, j'ai faim bref. Je suis pas d'humeur. Soupirant inaudiblement grâce à la musique bien trop forte (et pourrie), mon regard se pose sur la voiture de devant, y percevant les silhouettes carrées des autres membres du groupe qui se balancent, dansant surement sur de la musique (toute aussi pourrie). Le trajet est long et lourd, pas moyen de trouver une occupation intéressante hormis scroller des publications inintéressantes sur Instagram. La seule photo que je like est celle d'un chien. La petite truffe humide du dalmatien m'apaise quelques secondes. Je me plais à penser que quelques caresses sur le museau le rendrait très heureux. J'éteint mon téléphone, ça y est, ça m'ennuie déjà à nouveau.


-Je vais te niquer ta race connard! rugit alors Jaemin à l'arrière de la voiture, foutant, en passant, un coups de pied dans mon siège.

-Je veux bien t'y voir espèce de fils de pute! lui répond Jisung en détournant le regard de sa console portative.


Je plisse les yeux de fatigue, même avec du rap français, le son au maximum, nous continuons de les entendre se plaindre et s'insulter. Deux sales gosses. Renjun, au volant, détourne les yeux de la route en me faisant une grimace qui signifie "J'en peux plus, la prochaine fois qu'il y en a un qui hurle je les bute." Je hausse les épaules, démunie de toutes forces pour ne serait-ce que leur demander d'arrêter pour la septième fois de se comporter comme des gamins de huit ans.


-Je t'avais dit de pas les laisser jouer à Call of... 

-Je pensais justement qu'on serait tranquilles s'ils avaient une occupation.

-Eh bien tu aurais pu acheter des jeux de société il se seraient au moins amuser à manger les pions et se serait peut-être étouffé, on aurait été tranquille ça c'est sûr! je raille en rallumant mon téléphone. Là on dirait juste qu'on a l'âne de Shrek à l'arrière mais en double!


Je me rend compte que je me suis peut-être un peu emportée et soupire avant de rire. "L'âne de Shrek"  je dois vraiment dormir. Pitié sortez-moi de cette Twingo avant que je ne fasse quoi que ce soit de regrettable ou que je devienne complètement dingue.


-Jisung j'vais t'exploser ta tronche, j't'ai vu coller ta crotte de nez sous mon siège! explose alors Renjun en éteignant la musique, laissant un vague bourdonnement dans mes oreilles.


Ou alors que Renjun ne le fasse à ma place évidemment. Le plus jeune relève les yeux avant d'approcher son doigt du conducteur, le menaçant de lui coller son loup de nez sur la joue ou sur le front. Jaemin et moi tirons la langue de dégout, en émettant des "beuuuurks" insupportables et répétitifs. Plus je traine avec eux et plus je suis immature. Ca m'énerve. ca m'énerve alors je retourne à ma bouderie, croisant les bras et tirant une tronche de six pieds de long. Quand est-ce qu'on arrive bordel? J'ai faim. J'veux bouffer KFC... et Jeno miam.

Scream & Go [NCT DREAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant