13 - It's all the same story

1K 70 167
                                    

-Y a rien de pire que de se sentir au fond du gouffre tu sais ?

-Oui bah là, je le suis actuellement tu vois.

-Arrête de faire ta mijaurée, ça fait des années que je le suis avec toi.


***


Je rentre dans la salle de bain, ôtant délicatement mon jean que je ne pourrais plus jamais porter. Le tissu frotte contre ma peau égratignée par les ronces. Cette peau opaline et désormais parsemée de coupures rougeoyantes. Mes autres vêtements rejoignent bien vite le pantalon. Je m'installe sur le rebord de la baignoire et fais couler l'eau froide sur mes jambes.


J'observe la baignoire prendre une légère teinte rougeâtre alors je pince mes lèvres entre elles pour mieux faire abstraction de la douleur. Tout est si calme, tellement apaisant, juste le bruit de l'écoulement dans les canalisations. Je commence à frotter mes jambes, tentant tant bien que mal de rendre les blessures un peu moins voyantes. Mes oreilles sifflent, moi qui ai entendu des cris toute la soirée, il est bien difficile de ne pas ressentir ce silence.


En une seule journée, je me suis faite six amis, un petit-ami et peut-être même une raison. Une raison de vivre.


18 Mars


Plus d'un mois s'est écoulé depuis que j'ai posé mes valises dans cette ville, depuis que j'ai croisé le regard de Mark. Je fais maintenant partie intégrante du groupe, et rien ne m'empêchera jamais de faire ce que j'ai envie. Pas même le neuvième appel de ma mère que je décline.


-Tu peux même plus bosser tranquille non mais je rêve. je râle auprès de Haechan qui me montre un itinéraire sur un plan.


Nous sommes tous les huit au premier étage, vaquant à nos préparations pour l'ultime mission. L'ultime mission ou la mission Samsung comme on se plait à l'appeler. En effet, nous partons demain à la première heure pour rejoindre l'homme que nous avons dérobé pour tenter d'en tirer profit. On échange 40% de son salaire déjà bien massif contre notre silence sur son escroquerie envers ses employés.


Jisung et moi serons chargés d'effectuer le chantage, les autres seront là pour nous couvrir en cas de problème. Mais comme il faut environ cinq heures de route pour nous rendre sur place, de nombreux préparatifs se doivent d'être encore peaufinés.


-Si je te laisse la carte, tu sauras expliquer à Renjun comment on se rend sur place ?


Je hoche la tête en m'emparant de la carte, ayant bien retenue chaque détail. Haechan, Renjun et Mark sont les seuls du groupe à savoir conduire une voiture. Et Mark s'étant blessé à la main récemment, il ne peut être notre chauffeur. Nous nous sommes répartit dans les voitures et celle de Renjun, dans laquelle je suis, est sensée suivre celle d'Haechan. Ce dernier s'étant entraîné comme un malade ces derniers jours pour retenir chaque minuscule route à empreinter.


-Vous avez juste à me suivre, mais si on a un quelconque problème et qu'on doit se séparer, je préfère autant que quelqu'un d'autre connaisse la route.

-Ok. Je pense avoir bien compris, de toute façon tu as surligné les petites routes. Alors tout devrait bien se passer ! je susure tout en revérifiant le plan.


Haechan me sourit avant de serrer amicalement mon épaule avec sa main. On reste encore quelques minutes à se rappeler la répartition des voitures. Lui avec Mark, Jeno et Chenle. Renjun avec Jisung, Jaemin et moi. Même sur place, on se devra de respecter cette répartition là.


Scream & Go [NCT DREAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant