-Tu me regardes quand je te parle!
-Ou sinon quoi?
-Ou je te jure que je te prend contre ce mur!
***
Je ne comprend pas tout à fait ce qu'il veut dire. Que voulait-il dire par "Pièce manquante de notre puzzle"? Je secoue la tête négativement par instinct, de toute façon je n'ai pas envie de lui offrir la satisfaction d'une réponse positive. Je croise nonchalamment mes bras contre ma poitrine recouverte de mon sweat-shirt.
-Je sais ce que tu veux... Tu veux que les gens te craignent et te foutent la paix. Mais à peine quand tu auras fait un pas dans le lycée, les délégués vont te tomber dessus et tout faire pour que tu t'intègre... Sauf si tu es avec nous... Si tu passes la grille de l'école à nos côtés, tout le monde se méfiera de toi, tout le monde te fuira, personne ne voudra de toi.
-Et c'est quoi ton compromis?
Venant d'une personne telle que lui, il y a toujours un double sens dans les dires. Et je me dois de savoir de quoi il s'agit. Après tout je ne le connais pas, il pourrait très bien être un de ses gros fils de pute qui te promet de ruiner ta vie, et même si j'en ai rien à foutre, je n'aime pas me faire berner. De toute façon je n'aime pas grand chose. Son sourire suffisant s'étire un peu plus, il m'analyse, de haut en bas.
-Tu dois faire partie du groupe... Tu dois désobéir aux lois que la société t'impose, tu voles, tu mens, tu frappes, c'est toi qui impose les règles, et les autres se plient. Tu seras traitée au même titre que les six autres, comme la boss. Tout le monde aura peur de toi... Tout le monde se soumettra à toi.
Je le lui accorde, sa proposition est plus qu'intéressante. C'est presque trop beau pour être vrai, comme si tout ce que je voulais venait à moi d'un simple claquement de doigt. Il avance doucement mais assurément sa grande main en ma direction. Ce crétin sait que je ne peux et ne veux pas refuser. Je regarde cette main qui devient de plus en plus attirante au fil des secondes, comme s'il s'agissait du fruit du péché. Plus je la regarde et plus je veux la saisir. Mon bras se balance vers l'avant et je fais entrer en contact nos doigts puis nos paumes de mains. Mes doigts ornés de bagues et d'ongles colorés d'un bleu marine mat se resserrent sur lui. Je laisse à mon tour mon sourire suffisant refaire surface sur mon visage. Il est fier, je le suis aussi.
-Mark.
-Nahee.
Je lâche rapidement sa main et range la mienne dans la poche arrière de mon jean. Il hoche une fois la tête avant de se faire interpeller par une voix assez aiguë, plus puissante qu'un cris, et moins plaintive qu'un pleur. Une tête blonde platine court près de la voix de tram, il est extrêmement fin, et franchement bien habillé... Mais le garde le poursuit, et il en est vraiment proche. Je sens qu'on attrape mon bras et qu'on m'entraîne. Mark me tire effectivement vers la porte d'où je viens, nous faisons donc le chemin inverse.
-Chenle, va aux bornes, y a encore Jeno là-bas! Et toi tu cours!!!
Il me parle en courant tandis que le plus jeune nous rattrape en respirant assez régulièrement. Il arque un sourcil en me voyant et interroge le leader du regard. Sinon tu peux me demander directement, je te dirais que je suis.
VOUS LISEZ
Scream & Go [NCT DREAM]
Fanfic-L'espoir fait vivre. -Comment on fait quand il y a plus d'espoir? -Tu fais semblant d'en avoir. Pour les gens qui sont autour de toi. /!\ Fiction contenant du Lemon et du langage cru.