-Je vais te niquer ta race connard !-Je veux bien t'y voir tiens espèce de fils de pute!
-Je t'avais dit de pas les laisser jouer à Call of...
***
Les cours sont rapides, je switche selon les cours, parfois je m'assois à côté d'Haechan, parfois à côté de Jaemin, et parfois aussi toute seule derrière eux... Du moins dans les rares cours où les profs les laissent à côté. A leur risques et périls moi je dis. J'aime beaucoup les deux garçons. Le plus vieux est très avenant, il n'hésite pas à me poser des questions, ni à répondre aux miennes. Il a l'air d'être vraiment très impliqué dans le groupe, il a passé les deux premières heures à m'expliquer comment tout fonctionne mais aussi à trifouiller sur son téléphone à la recherche d'un bâtiments que nous allons aller dépouiller demain soir. Et Jaemin... Je l'apprécie beaucoup, il fait énormément d'ironie et de petites blagues plutôt bien placées. Comme j'étais assise à côté de lui, il a tenté de me raconter comment leurs « sorties » se déroulaient en général. Comme quoi ils se séparaient toujours pour ne jamais se faire prendre. Il insiste aussi sur le fait qu'il n'abandonnerait jamais un de ses amis pour s'enfuir.
-Vraiment, quand je nous regarde comme ça... Je me dis que vous êtes bien les seules personnes que je pourrais jamais frapper pour me défouler. m'avait-il confié en mastiquant son chewing-gum à la menthe. Vous êtes un peu comme ma famille.
-C'est-à-dire ?
-Vous me cassez les couilles mais putain je serais rien sans vous ! J'aurais pas de but si tu vois ce que je veux dire...
J'ai fortement apprécié qu'il m'incluse dans le « vous », je me sentais comme la seule sœur au milieu de ces sept frères et sœurs... Mais dit comme ça du coup c'est un peu étrange si on pense à ma relation avec Jeno. J'avais hâte d'être au soir, que cette abominable sonnerie retentisse pour me laisser partir arroser mon arrivée au sein de la fratrie. Et comme pour exhausser mon souhait, la cloche s'est mise à sonner. Et j'ai trouvé qu'elle était bien plus belle, bien plus harmonieuse qu'à son habitude.
Nous rejoignons le reste du groupe à la grille du lycée. Le leader annonce que nous allons fêter mon arrivée dans un de leurs deux repères. Je me contente de les suivre alors que Jisung m'explique que l'endroit où nous nous rendons est un immeuble dont les constructions ne sont pas finalisées. Le proprio était un riche homme d'affaire qui voulait faire de cet établissement son lieu de travail perso. Seulement il a fait faillite avant la fin de la construction et la ville refuse de détruire les fondations, jugeant que cela ferait beaucoup trop de dégâts aux alentours. Le lieu est rarement surveillé et a mainte fois été tagué. Mais apparemment depuis que Mark et les autres ont jugé l'endroit « leur propriété » rares sont les personnes qui y mettent les pieds.
-Et rares sont ceux qui repartent sans un petit souvenir de Jae' si tu vois ce que je veux dire... ajoute Renjun en fixant le concerné qui embrasse son propre poing fermé.
Je n'avais pas prêté attention auparavant mais, mon dieu que les mains du bagarreur sont abimées, couvertes de cicatrices, de bleu et de blessures encore apparentes. Je me demande même comment il fait pour encore pouvoir articuler ses doigts. Mais ce qui me choque le plus, c'est la netteté de son visage, sa peau sans aucune éraflure ou égratignure, colorée d'un beige pâle parfait, pas de bleu, pas de cicatrice, tout ceci contraste tellement. Je passe mon regard sur les mains de tous les autres, voulant constater s'ils ont des blessures similaires. Tout le monde, tout le monde a les poignets scarifiés par de la lutte, notamment Jeno dont les plaies sont encore ouvertes de par le combat de ce matin. Mais aucun, aucun n'a les poings aussi amochés que le bagarreur en titre.
-C'est là ! intervient Mark en pointant un immense immeuble, me sortant de mes pensées. Dix-sept étages... Les dix-sept nous appartiennent.
Je ne peux quitter des yeux cet édifice qui surplombe tous les autres aux alentours. Je comprends mieux maintenant pourquoi il est déconseillé à la démolition. Il est plus imposant et si proche des autres bâtiments qu'il faudrait être complètement fou pour se décider à le détruire sur un coup de tête.
-Et le huitième c'est là où Jeno va t'emmener ce soir ! me chuchote Chenle en me pointant du doigt l'un des étages alors que nous poussons la porte d'entrée pour pénétrer dans l'enceinte du building.
-Je t'entends je te signale. réplique le leader secondaire alors qu'il commence à monter les escaliers.
-Comment ne pas entendre notre dauphin gyrophare national !
Haechan pointe le jeune chinois du doigt en pouffant de rire suite au surnom donné par Jaemin. Pourquoi j'ai peur du surnom qu'il va me donner ? Nous escaladons les marches des quatre premiers paliers, des marches de béton gris et poussiéreuses. Le quatrième étage est assez spécial, il n'y a presque aucun mur, seulement des piliers pour empêcher la structure de s'effondrer. Cela devrait être un grand espace mais sont entassés au fond, de nombreux meubles ; des étagères, des chaises, des bureaux... Seul un canapé git sagement au beau milieu de la pièce. Et il ne me faut pas attendre avant que la plupart des garçons ne partent s'avachir dessus, faisant tout de même attention à me laisser une place sur laquelle je me laisse tomber. Le plus vieux s'approche d'une des étagères et en ressort un pack de bière et un enceinte portative.
-Mark sérieux... Des bières ? Et pourquoi pas du jus de pomme tant que t'y es ! grogne Renjun en pointant du doigts le carton de boisson.
-Je dois te rappeler où on t'a retrouvé la dernière fois que t'as bu de l'alcool fort ou ça va bien se passer ?
-Et puis moi j'ai envie de me rappeler de cette soirée bande de naze.
-Oui Jeno on sait que tu veux te rappeler de la première fois où tu vas emmener Nahee au huitième...
Tuez-les... Je lève les yeux au ciel en gloussant légèrement alors que Mark me tend ma bouteille en verre brun dont il a déjà retiré la capsule. Tout le monde lève la sienne en l'air en me regardant.
-Au huitième membre !
-Et au huitième étage !
-Putain Chenle ta gueule.
~
Bonsoiiiiir! Ou bonjour d'ailleurs!
Bon alors ce chapitre est un peu plus court que le précédent...
Quoique y a 1000 mots comme les premiers ça doit aller.
Mais c'est parce que je veux faire un chapitre complet sur le huitième étage...
Et là je pense on va atteindre les 2000-2500 facile...
Au passage... @YoonSoo28 Je t'avais dit que je le callerais ton surnom :3
J'espère t'as pas mouru 😂
ET evidemment j'espère que comme d'habitude le chapitre vous a plus :3
Ce week-end j'essaye de poster un par jour chuis chaud!
Histoire de fêter les 800 vues...
Bordel j'étais pas prête j'ai ouvert wattpad tranquilou ce matin... 802...
En vrai je vous jure j'étais refaite!!!!
Du coup on va dire que je vais essayer de faire un chap par jour Aujourd'hui, demain et Dimanche :3
Boualaaaaa!
Bisouilles au poulet caramélisé :3
VOUS LISEZ
Scream & Go [NCT DREAM]
Fanfiction-L'espoir fait vivre. -Comment on fait quand il y a plus d'espoir? -Tu fais semblant d'en avoir. Pour les gens qui sont autour de toi. /!\ Fiction contenant du Lemon et du langage cru.