10- Even if no one understands me

1.7K 141 95
                                    




-Lâche-moi, ne me touche même pas !

-Je peux savoir ce qui te prend là ?

-« Je ne l'aime pas de toute façon ! » ça te rappelle quelque chose ?


***


Je tire lentement sur l'élastique qui retient mes cheveux encore attachés, lentement car je ne veux pas réveiller Jeno qui s'est rapidement endormi sur moi, tenant fermement l'une de mes côtes, comme effrayé que je m'en aille. Mais honnêtement je n'ai aucune envie de m'enfuir, le voir dormir, sa joue contre ma poitrine encore dénudée, j'adore honnêtement. Il ressemble à un innocent enfant fatigué et je ne peux m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux ébènes. J'entend qu'on toque à la porte, réveillant Jeno de son sommeil.


-On a discuté avec les autres... annonce la voix de Mark. On a conclu qu'il fallait mieux faire l'urbex ce soir. Haechan a entendu dire qu'il y aura la fête foraine de fin de froid à partir de demain après-midi alors ce sera trop risqué d'y aller...

-Mmh... Oui on arrive ! grogne de fatigue celui qui est toujours sur moi, profitant sûrement de ces derniers instants de chaleur contre mon corps encore dénudé.


Il s'éloigne à contrecœur, laissant toutefois ses mains glisser le long de mon ventre. Il rassemble mes affaires en premier pour me les tendre avant de venir passer sa main dans mes cheveux détachés.


-T'es tellement belle comme ça. me souffle-t-il en retirant quelque nœud qui s'étaient formés. Reste comme ça s'il te plait.


Je hoche la tête, lui accordant cette faveur avant de prendre mes affaires pour me rhabiller. J'ai hâte, beaucoup trop hâte de passer à l'action... Je me rhabille rapidement avant de me relever, lui tendant les mains pour l'aider à se relever. Je suis pressée de commencer à me battre à leur côté. Je commence limite à avoir peur, peur de me réveiller et réaliser que tout ceci n'est qu'un rêve...


Il fait déjà sombre, nous sommes tous les huit tapis derrière des hais, accroupis plus ou moins ne cercle. La vieille usine que nous allons explorer est tout près, bien gardée par quatre ou cinq gardes.C'est à peine si nous nous discernons les uns les autres tellement la pénombre est profonde. Haechan tente tant bien que mal de nous expliquer quels chemins prendre pour y aller ainsi que pour revenir. Il agite ses mains dans les directions qu'il veut montrer. Il est vraiment sérieux. Mark reprend la parole petit à petit, nous répartissant en groupe de deux. Il me met avec Renjun qui possède la mission la plus importante du groupe.


-Na', on a vu que tu savais bien faire diversion, et on a besoin de Chenle en bas au cas où ça tourneraient mal. Renjun doit atteindre la pièce du haut, elle est fermée grâce à un code de sécurité qu'il doit résoudre, va avec lui et tâches de vous éviter quoi que ce soit si nous n'arrivons pas à retenir les gardes en bas. Je veux savoir ce qu'il y a à l'intérieur qui soit si précieux pour faire pression sur le proprio !


C'est notre objectif. Tous les garçons rabattent leurs masques, couvrant ainsi leur nez et leur bouche. Le leader m'en tend un que j'enfile immédiatement. J'aperçois son regard perçant, il m'attrape le bras pour me montrer qu'il me parle bien à moi.


-Si tu vois qu'une couille est entrain de se passer... tu cris et tu te barres.

-Mais et vous ? m'enquis-je en regardant une par une les silhouettes de mes amis.

-On te suivra. assure Jisung en allant rejoindre son binôme.


Une minute de silence s'impose au sein du groupe. Nous avons remarqué qu'un des gardes changeait de place. C'est le moment. Le leader secondaire secoue sa main au dessus de la hais, de manière à ce qu'elle soit un minimum éclairée et qu'on puisse la voir. C'est le signal, Renjun et moi devons partir les premiers, suivit de très près par Chenle et Jaemin afin de nous couvrir en cas d'erreur. Nous entendons un bruit de craquement et nous nous stoppons. Il y a un gardien, à deux voir trois mètres de nous, de dos. L'intello du groupe me fait signe de me taire en levant sa main, alors que Jaemin et Chenle s'écarte de nous à pas de loup vers la gauche. Je crois que, de toute ma vie, mon cœur n'a jamais battu aussi vite. Toute cette adrénaline, cette anxiété, cette excitation de faire quelque chose de mal...


Scream & Go [NCT DREAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant