Chapitre 1: L'enfance de Lucy

11K 355 73
                                    

Lucy est âgée de 6 ans, ses parents sont riches, aimant et ils vivent dans une énorme demeure.

Elle vit dans le bonheur absolu. La vie que l'on rêve tous, mais on ne rêve pas de ce qui va suivre. Personne ne voudrait que sa vie devienne un enfer, elle non plus ne l'aurait pas voulu.

Comme tout les soirs, sa mère la borde dans son lit et lui lit une histoire.

- Tu veux que je te lise quelle histoire? demanda la mère de Lucy.

- L'histoire de Mia!

- Tu es sûre je te l'ai déjà lu hier...

- C'est pas grave je veux celle là! dit Lucy avec un grand sourire.

- Comme tu voudras:
« Il était une fois, une princesse appelée Mia, elle avait tout pour être heureuse. Ses parents, le roi et la reine étaient extraordinaires. Un beau jour, les parents de Mia décédèrent. Malheureusement, celle ci n'avait que neuf ans et elle ne put pas reprendre la direction du pays. Ce fut donc sa tante qui s'en occupa. Mais elle était cruelle et tapait Mia. Un jour, Mia fuga du palais et partit seule dans la forêt. Les jours passèrent Mia avait pour seuls compagnons les animaux. A force de rester avec eux, elle avait appris à leur parler.
Un jour la reine, sa tante, ayant entendu des rumeurs, ordonna aux chasseurs de tuer tous les animaux de la forêt. Mia se retrouva seule. Elle aurait pu aller dans une autre forêt pour ce refaire des amis animaux.
Mais elle pensa aux autres avant de penser à elle. Elle resta seule pour ne plus faire mourir ses amis... »

Lucy dormait déjà. Sa mère ne comprenait vraiment pas pourquoi sa fille aimait ce genre de livre mais bon, si ça peut lui faire plaisir...

Le lendemain matin le père de Lucy alla la réveiller.

- Bonjour ma Lulu. Tu as bien dormit? demanda-t-il.

- Bonjour père, oui j'ai très bien dormit.

Son père ressortit en lui offrant un sourire. Elle s'habilla d'une jupe rose bonbon, des chaussures assorties et un t-shirt blanc.

Une fois habillée, elle descendu pour prendre son petit-déjeuner.

- Lucy, viens par là, l'appela sa mère.

Lucy alla voir sa mère qui lui fit deux couettes. Puis elle partit à pied pour rejoindre son école. Si elle aurait su ce qu'il allait leur arriver, elle ne serait jamais sortie. Mais malheureusement, on ne peut pas changer le cour d'une histoire.

Lucy, au niveau scolaire, était en avance sur tout sauf le sport. La seule matière qu'elle déteste.

A la fin de la journée, elle rentra chez elle, inconsciente de ce qu'elle allait découvrir. Quand celle-ci ouvrit la porte, elle vu deux corps étendu au sol. C'est une image qui reste en mémoire toute une vie, surtout quand tu remarques que les corps sont ceux de ses parents. Baignant dans leurs sang, couverts de blessures. Des corps que la vie avait quitté. Un cri transperça le silence de mort qui régnait dans la maison. Lucy s'effondra au sol, en pleur.

Quelques minutes plus tard des policiers arrivèrent.  Lucy fut placée dans une famille d'accueil mais le ou les coupables ne furent jamais retrouvés par la police.

La famille d'accueil de Lucy était gentille et pris soin d'elle. Sa nouvelle mère s'appelait Aquarius, elle avait les cheveux bleus clair, longs et lisses. Elle avait un caractère de cochon mais elle pouvait être très gentille.

Son nouveau père Scorpio, avec des cheveux rouges. C'était le seul à pouvoir calmer Aquarius quand elle commençait à crier.

Ses frères et sœurs s'appelaient Aries, très discrète et douce. Taurus, il était très musclé et complimentait souvent Lucy pour sa beauté et les deux jumeaux Gémini et Gémina qui adoraient imiter les gens. Ils avaient tous des prénoms super bizarre mais ils remontèrent le moral de Lucy.

Lucy fut transférée dans une autre école plus près de la maison de ses parents adoptifs. Elle rencontra Léo qui avait les cheveux oranges, portait des lunettes et plaisait beaucoup aux filles. Au contraire de Lucy, il était super fort au sport mais nul pour les cours. Ils lièrent très vite une forte amitié et furent inséparable.

Les années passèrent et Lucy oublia peu à peu le meurtre de ses parents. Elle devient très vite attachée à sa nouvelle famille. Aries était timide et douce. Taurus était plutôt brute et faisait que complimenter la beauté de Lucy. Et Les jumeaux, Gémini et Gémina qui avaient 4 ans recopiaient tout le monde se qui était rigolo à voir.

Aujourd'hui, cela faisait exactement quatre ans que Lucy était arrivé dans la famille. Elle alla dans la cuisine pour leur faire des crêpes. Pourtant ce n'était pas sensé se passer comme ça. Sans faire exprès, elle mit feu à son tablier. Elle l'enleva vite fait et le jeta. Le tablier tomba sur un rideau qui prit feu et avec une vitesse hallucinante toute la maison prit feu. Lucy se plaqua contre le sol pour ne pas respirer les gazes  toxiques puis sombra dans l'inconscience.












À suivre.

Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant