Chapitre 15:

4.8K 265 35
                                    

(Voici un petit récapitulatif du chapitre présédent, si vous voulez le sauter aller au petit trait (------)).

Elle ne put pas finir sa phrase car Natsu lui fit un câlin. Elle essaya tant bien que mal de le repousser mais rien à faire.

Lucy: Écoute, si tu fais tout ça pour le pari, tu peux oublier...

Natsu s'écarta de Lucy et plongea ses yeux dans les siens.

Natsu: Le pari je l'ai oublié il y a bien longtemps.

----------------------------------------------

Le cœur de Lucy s'affola. Et elle tourna la tête.

Lucy: Je vais en cours...

Elle se leva est parti.

Grey: Je rêve ou Natsu viens de faire une sorte de déclaration?

Natsu: La ferme le congélo!

Grey: T'as dit quoi la flammèche?

Natsu: T'as très bien entendu l'exhibitionniste!

Grey: Quoi? Je suis pas un exhibitionniste!

Natsu: C'est pour ça que tu es en caleçon?

Erza: Calmez-vous!

Grey et Natsu: Aye.

Éclipse journée

Lucy rentra chez elle à pied. Demain, ils vont trouver leur magie mais va t-elle causer plus de mort ou pas? Elle n'en sais rien.

Éclipse nuit

C'est le jour J, c'est aujourd'hui que les élèves de terminale ont toute la journée un cour de magie .

Pdv Lucy

Peur, j'ai peur de ce qui peut arriver. Quel est ma magie? J'entre dans le lycée. C'est la première fois que je vois les élèves aussi heureux d'aller en cour.

Natsu: Ça va?

Encore lui! Je sais qu'il n'a pas peur de moi mais il ne doit pas m'approcher! Dès qu'il est là je me sens bizarre et je déteste ça. Mon cœur s'affole et mes joues deviennent rouge. Je ne sais pas quoi faire alors je le laisse planter ici.

Pdv Natsu

Elle m'a laisser en plan. Grey et Erza sont à côté de moi.

Grey: Tu lui fait de l'effet!

Natsu: Quoi?

Erza: Elle a rougit.

Elle m'aime? Non, ils doivent se tromper. C'est impossible. Ou alors c'est vrai mais elle ne veux pas m'approcher. Je n'y crois pas à sa malédiction. Il doit y avoir une personne qui lui en veux ou... Je ne sais pas. Je vais faire tout mon possible pour la sortir de sa tristesse.

Grey: Tu rougis.

Natsu: Quoi? Non.

Erza pris son portable et le mis en mode selfie. Je suis rouge et je n'ai rien à envier aux cheveux d'Erza... Je l'aime et je ferai tout pour cette fille aux cheveux d'or, tout.

Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant