Pdv Lucy
Je cours pour échapper à la réalité. Natsu aime Reby, je ne peux rien y faire. Je suis abominable. Je dois être heureuse pour eux. Je dois leur souhaiter du bonheur. Je courus jusqu'à un cerisier puis m'arrêta la.
J'attend un peu. Je sais que Natsu m'a suivi. Et de toute façon il peut me pister car je ne suis pas passer il y a longtemps.
Je vis Natsu arriver en courant. Il s'arrêta devant moi.
Moi: Je suis désolé, vraiment. Je vous souhaite que du bonheur. J'ai été égoïste.
Natsu: Je ne l'aime pas.
Moi: Donne moi une raison de te croire.
Natsu:... J'aime une autre personne.
Je marqua un temps d'arrêt.
Moi: Et c'est qui?
Il ne me répondit pas.
Moi: Bien essayer. Mais je t'ai dit que je te souhaite du bonheur donc arrête de mentir, tu remues le couteau dans la plaie.
Natsu: C'est toi que j'aime.
Moi: Bon, je vais te lai... QUOI?
Natsu: C'est toi que j'aime.
Et juste après cette phrase qui me fit sentir légère, il se passa quelque chose que j'ai rêver des millions de fois. Il m'embrassa.
Au début j'étais étonné puis je répondis au baiser. Des papillons s'envolèrent dans mon ventre.
Le souffle cours, nous nous séparons. Il mis son front contre le mien.
Natsu: Tu es la seule que j'ai vraiment aimé.
*
**
***Une semaine passa. Je sort avec Natsu et aujourd'hui, il va me présenter à son père et sa mère. Je suis devant sa maison. Je lui envoya un texto qui disait que je suis devant.
Je toqua à la porte.
Un homme imposant ouvrit.
L'homme: Quoi?
Quelqu'un le tira en arrière et lui donna un coup de poing dans le bras.
?: Pardonne son impolitesse. Il est stresser. Natsu a beaucoup parlé de toi. Je suis Lisa la mère de Natsu.
Elle me montra l'homme.
Lisa: Et lui c'est Ignir, son père.
Moi: Bonjour.
J'entra dans leur maison.
Lisa: Natsu est dans sa chambre. Tu peux y aller si tu veux. Il doit ce doucher. Quand il a fini vous descendrez pour manger.
Je monta à l'étage et ouvrit les salle une par une. Enfin j'ouvris une porte qui menait sur une chambre - très mal rangé au passage - dans les tons rouge, jaune et orange. J'entra et vis une porte qui devait être la douche. Je m'assis sur son lit et vis un chat... BLEU!
Il est trop mignon. Il se cala contre mes genoux et s'endormi.
À suivre.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]
FanfictionLucy, 5 ans vie une vie paisible et normale avec ses parents. Un jour, elle va rentrer de l'école et voir ses parents morts... Il y a du Nalu dans cette fanfiction. J'espère vraiment que vous aimerez. Cette histoire est un réécriture. /!\ Les perso...