Chapitre 28:

3.9K 211 33
                                    

(Pour le média oubliez le sang)

Pdv Lucy

Je courus le plus vite possible et m'arrêta au bord d'un lac où la lune se reflétait. Je m'assis derrière un arbre. C'était un endroit tranquille où personne ne viendra me déranger. Je laissa mes larmes couler encore plus et cria de tristesse.

Pdv Gajeel

J'arriva près du lac tranquille. Et j'entendis des cris et quelqu'un pleurer. Je contourna un arbre et vis Lucy.

Moi: Lucy?

Elle leva la tête vers moi.

Lucy: Gajeel, toi aussi?

Moi: Oui.

Lucy: Ils se sont embrasser...

Je donna un coup de poing dans l'arbre.

Moi: Ouais...

Lucy: Je... Je l'aime, vraiment. C'est la première fois que je ressens ça...

Moi: Pareil...

Lucy regarda l'eau comme si elle voulait y plonger et me plus jamais remonter à la surface.

Moi: Non, Lucy. Moi aussi je serais tenté mais il ne faut pas.

Lucy: Il ne faut pas quoi? Tu m'expliques? Il m'arrive que des malheurs depuis que je suis née! Je n'ai plus de famille! Plus rien! Peut-être que c'est la meilleure solution! J'en peux plus!

Je lui attrapa le bras.

Moi: Justement. Tes parents n'ont pas eux la chance que tu as.

Elle détourna la tête.

Lucy: D'accord.

Moi: Je te raccompagne chez toi.

Lucy: Or de question. Il va sûrement venir me voir demain  et me demander pourquoi j'ai réagis comme ça où me dire "Tu sais, je suis désolé pour toi mais j'aime Reby".

Moi: Mmm... Tu n'as qu'à venir chez moi. Personne ne sais où j'habite et je ne veux que personne ne le sache pour pouvoir être tranquille mais...on est dans la même galère.

Lucy: Merci...

Nous allons à la voiture noire de Gajeel et démarrons.

Une fois arrivé, nous déssandons de la voiture. Il me montra un appartement.

Moi: C'est là que j'habite.

Lucy avait le regard dans le vide, elle semblait... perdue, brisée. Je monta les escaliers, elle me suivait et son visage ne montrait toujours pas d'émotion.

J'ouvris la porte et la laissa entrer. Je lui montra la chambre d'ami puis lui dit de me suivre.

J'allai à la cuisine, fit réchauffer des pattes et lui mis une assiette devant elle.

Elle n'y toucha pas de tout le repas, elle se leva et partit dans sa chambre.










Une personne m'a transpercé le cœur
Moi qui l'a prenais pour mon âme sœur,
Et bien, c'était une erreur











À suivre.

Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant