Chapitre 25:

4.2K 256 51
                                    

Moi: L-Loki?

Loki: Alors, je t'ai manqué?

C'est lui, vraiment lui. Il est devant moi. Vivant.

Je lui sauta dans les bras. Des larmes de bonheur coulèrent sur mes joues. Mes mains agrippaient son t-shirt. Je ne voulais plus qu'il parte.

Pdv Natsu

Jaloux. Je suis jaloux de ce Loki. Elle ne m'a jamais fait de câlin. Jamais. Mais à lui, c'est sûrement pas la première fois.

Pdv Lucy

Au bout d'un long moment, Loki regarda autour de lui.

Loki: Lucy, c'est quoi ça?

Il avait remarqué les croix.

Moi: Rien tu tout.

Loki: Tu as créé un cimetière?

Moi: Mmm...

Loki: Pourquoi tu as fait ça!?

Moi: Je voulais me souvenir que j'ai tuer tout ses gens. Qu'il ne faut pas que j'en approche. Mais maintenant c'est fini, Monsieur Stefi et en prison à vie. Enfaite c'était lui qui a tuer tout ses gens en voulant me tuer à moi. Il voulait me tuer pour prendre l'étiage de mon père qui me reviendra à mon prochain anniversaire.

Loki: Tu peux reparlé à des gens! C'est super!

Il me fit un câlin.

Loki: On est où?

Moi: Je me suis fait virer de l'appartement où l'on était donc il me fallait un abri. J'ai finalement emménager dans la maison hantée.

Il écarquilla les yeux.

Loki: Quoi?!

Moi: C'est pas si horrible que ça. Je n'ai pas à payer mon loyer. Et personne ne viens me déranger.

Loki: Tu as eu le courage d'y rentrer?

Moi: Oui bien-sûr, sinon je dormais dehors.

Loki: Du coup, ça va? Tu n'es plus seule?

Moi: Non, je me suis fait des amis il y a pas longtemps.

Je me tourna vers Erza, Grey et Natsu qui étaient appuyé contre le mur de ma maison.

Moi: La fille au cheveux rouges s'appelle Erza. Le garçon aux cheveux noir juste à côté d'elle, c'est Grey et le dernier Natsu.

Loki: Je vous remercie. Pour Lucy. Vous vous êtes connu comment?

Je me senti rougir.

Loki: Lucy?

Je regarda Natsu, il était dans le même état que moi. Grey et Erza pouffaient.

Moi: J-Je... Natsu a fait le pari de sortir avec moi. Un jour il s'est infiltré chez moi. Par la suite, ils croyaient de j'étais une tueuse en série. Ils sont tous revenu chez moi et ils m'ont volée mon journal. Là ils ont compris et puis voilà...

Loki ce tourna vers Natsu.

Loki: Je ne t'aime pas. Approcher de Lucy juste pour gagner un pari... C'est petit.

Natsu: Le pari c'est fini! Je sais, je me suis comporté comme un idiot. Et je vais m'en vouloir encore longtemps.

Loki: Qu'est-ce qui me dit que tu ne joues pas encore la comédie juste pour gagner le pari?

Natsu: Parce que je l'aime...en amitié bien-sûr!

Je ne sais pas pourquoi je me sens déssus. J'aurais voulu qu'il enlève le " en amitié bien-sûr!".

Loki: Je vais te surveiller. Si j'apprends un seul jour que se que tu as dit et faut tu vas passer un sale quart d'heure.

Une aura Orange se dégager de lui.

Moi: Ne vous en faites pas, il n'est pas méchant, c'est juste qu'il est surprotecteur envers moi.

Loki: Lucy, il faut que j'aille dans le monde des esprits. Je ne serais pas libre cet après-midi et se soir. Tu m'invoque demain?

Moi: Bien-sûr!

Loki disparu. Je me tourna vers les autres.

Moi: Au fait, vous êtes venu pour quoi?

Grey: On voulait savoir si tu veux que l'on te présente nos amis, ils nous ont donné rendez-vous au bar Fairy tail. Il paraît qu'il est bien.

Moi: Ok, c'est quand?

Erza: Ce soir, je viendrais te chercher.

Moi: D'accord.

Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant