Chapitre 12: Elle est où?

4.7K 263 15
                                    

Erza: Donc je cache la voiture, et on va chercher le plus d'indice possible dans la maison qui peuvent nous renseigner sur son passé et sur les morts. Si vous voyez des armes, vous ne les touchez pas mais vous les prenez en photo. Dès qu'on entend Lucy rentrer, on sort de la maison par la porte de derrière. Ne laissez pas de traces de votre passage et dès l'un de nous trois siffle deux fois de suite on se regroupe dans le couloir du deuxième étage,ok?

Natsu et Grey: Aye!

Ils entrèrent dans la maison de Lucy. Ils commencèrent à chercher au premier étage.

Erza: Vous avez trouvé quelque chose?

Grey: Rien du tout.

Natsu: Pareil.

Ils montèrent au deuxième étage. Grey alla a l'atelier, Natsu à la chambre d'amis, Erza à la salle de bain et aux toilettes.





Au bout de trente minutes Erza siffla deux fois et ils se rejoignirent dans le couloir.

Erza: Alors?

Grey: Rien a par des pots de peintures, des toiles et des pinceaux.

Natsu: Rien du tout.

Erza: Moi non plus, mais il nous reste une salle....

Natsu: ...la chambre de Lucy.

Grey: On y va tous ensemble.

Ils rentrèrent dans la chambre de Lucy.

Natsu: Hé! Venez voir.

Il montra trois photos. La première, Lucy était petite, elle était dans les bras de deux adultes.

Erza: En dessous de la photo il y a marqué "Monsieur et Madame Heartfilia".

Grey: C'était ses parents.

Sur la deuxième photo on pouvait apercevoir une famille. Une petite fille était à moitié caché derrière une mère qui embrassait son mari. Deux jumeaux imitaient un enfant qui regardait Lucy (petite)avec des cœurs dans les yeux.

Erza: C'est sa famille adoptive.

Et sur la troisième photos, on pouvait voir un adolescent et Lucy adolescente avec le sourire au lèvre.

Grey: C'est Léo...

Erza: Bon, Natsu prend les trois photos, on ne sais jamais, sa peut nous servir.

Ils continuèrent à chercher.

Grey:Venez, c'est le carnet où Lucy écrivait quand on s'était introduit chez elle.

Erza: Super, c'est un journal intime! Natsu, porte-le.

Natsu: Pourquoi c'est toujours moi qui doit porter?

Grey: Euhhhh... Depuis combien de temps on est ici?

Natsu: Depuis 1h30, pourquoi?

Erza: Comment ça se fait que Lucy n'est toujours pas là?

Grey: Se n'est pas normal...

----------------------------------------------

Alors, se chapitre vous à plus?
Vous pensez que Lucy et où?
Pourquoi n'est-elle pas rentrer?
Normalement le trajet, à pied, et de trente minutes. Mais ça fait une heure trente qu'Erza, Natsu et Grey sont dans la maison.
(Un petit indice, elle n'est pas aller faire les courses.)
Mais alors elle est où?
Elle n'aime pas être entourée de gens et les seuls endroits où elle va sont le magazin ( mais je viens de vous dire qu'elle n'y est pas), le lycée( mais elle l'a quitté ) et sa maison (mais visiblement elle n'y est pas non plus). Donc pour le savoir, rendez-vous le prochain chapitre.
N'hésitez pas à mettre en commentaire l'endroit où vous croyez qu'elle est où se qui lui est arrivé.

C'est un petit chapitre mais j'espère qu'il vous a plus.

Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant