Pdv Lucy
Je suis prête. Normalement Erza va arriver dans quelques minutes. J'ai mis un haut bordeaux, un short noir et deux couettes basses à mes cheveux. (Voir média).
Tut. Tut.
Erza était garé devant chez moi. Je passa la porte de ma chambre, dévala les escaliers et sortie de chez moi.
Erza: Aller monte.
Je grimpa dans sa voiture.
Erza: Les garçons y vont avec Gajeel, un ami.
Moi: Vous êtes déjà aller à Fairy tail?
Erza: Non on est jamais rentrer dans se bar mais nos amis connaissent et ils en disent que du bien.
Je posa ma tête contre la vitre et regarda la ville défiler.
Erza: Je... Je suis extrêmement désolé pour la dernière fois. Je ne t'ai pas ramener chez toi et...
Moi: Ne t'inquiète pas. Sa arrive à tout le monde et puis ta mère avait eu un accident de voiture.
Erza: Oui mais...
Je lui coupa la parole.
Moi: Il n'y a pas de mais!
Pdv Erza
Elle m'a pardonné. Elle ne m'en a jamais voulut. Lucy est vraiment une fille extraordinaire.
Moi: On est arrivée.
Je sortie suivie de Lucy de la voiture.
Pdv Natsu
Je l'ai vu. Ma Lucy, toujours aussi belle.
Moi: Lucy! Erza! Par ici!
Elles me virent.
Pdv Lucy
Je vis Natsu. Il était dans une tenu particulière. Il portait une écharpe blanche, un pantalon blanc ample et une veste noire avec sur les extrémités du jaune. Elle était ouverte et laissé voir ses muscles. Il était beau, même très beau. Je m'attarda sur ses muscles.
Natsu: La vu te plait?
Mon visage passa directement au rose.
?: Alors c'est elle que tu nous parle tout le temps?
Un garçon avec des cheveux long noir et plein de piercing venait de parler. Natsu écarquilla les yeux et lui donna un coup de coude dans les côtes.
??: Pour une fois que quelqu'un fait battre ton cœur.
Maintenant c'était une fille, un peu plus petite que moi avec les cheveux violets. Natsu toussa.
Mon visage était maintenant rouge vif. Ils parlent de moi?
???: Bonjour, je suis Reby, ne les écoute pas. Ils disent que des bêtises.
Elle avait les cheveux bleu, cour et un bandeau.
Reby: Le garçon avec des percings c'est Gajeel. La fille aux cheveux violets c'est Wendy.
Gajeel: Salut.
Wendy: Bonjour!
La musique commença et plusieurs personnes allèrent danser.
?: Voulez-vous danser avec moi?
Je leva la tête vers la personne qui m'a parlé.
À suivre.
Qui est celui qui a demandé de danser avec Lucy?
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]
Hayran KurguLucy, 5 ans vie une vie paisible et normale avec ses parents. Un jour, elle va rentrer de l'école et voir ses parents morts... Il y a du Nalu dans cette fanfiction. J'espère vraiment que vous aimerez. Cette histoire est un réécriture. /!\ Les perso...