Le feu passa au vert et le bus redémarra. Il ne vit pas le camion fou qui fonçait sur eux.
- Stop! STOP!hurla Lucy.
Le camion percuta de plein fouet le bus où ce trouvait Léo et Lucy. Des personnes crièrent et tentèrent de s'accrocher a quelque chose. Celui ci se reversa. Lucy qui avait bien compris accrocher sa ceinture se retrouva au plafond maintenu par la ceinture.
- Merde! Elle est coincée!
Elle sortit des ciseaux de son sac et coupa la ceinture. Elle n'avait pas pensé qu'elle tomberait d'un coup. Sa vision se troubla quelques instant puis redevient claire.
Elle regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup de sang. Certains criaient pour qu'on vienne les aider, d'autres pleuraient et d'autres ne pourraient plus jamais parler. Elle essaya de se lever mais sa jambe lui faisait plus mal qu'avant. Super! Elle allait avoir droit à un plâtre. Elle entendu des bruits d'un enfant qui pleurait à côté d'elle.
- Maman ne respire plus! Il faut l'aider!
Effectivement sa mère ne respirait plus mais il serait difficile de l'aider vu qu'elle était transpercer par un tuyau en fer. Lucy détourna les yeux, ne voulant pas regarder en face les souffrance qu'elle venait de causer. Sa faute! C'était sa faute! La seule fois où elle prenait les transports! Tous ses gens blessés ! Toutes ces morts à cause d'elle. Elle le savait que c'était de sa faute! Elle le ressentait au fond d'elle même! Quand serait elle enfin tranquille? Quand aura t elle une vie normale? Ce n'était pas une raison de gâcher la vie d'autres personnes. Il fallait qu'elle s'éloigne plus. Il fallait qu'elle ne parle plus. Il fallait ne plus aller dans des moyens de transports. Il fallait s écarter encore plus de la société. Heureusement pour elle, elle avait Léo. Lui qui lui donnait la force de continuer à vivre. Lui qui la fait sourire et parfois rigoler. Lui qui est plus précieux que tout.
- Léo? l'appella-t-elle.
Aucune réponse.
- Léo répond moi s'il te plaît. Ce n'est pas marrant.
Toujours aucunes réponses. Elle se leva en s'appuyant sur sa jambe encore valide et regarda un peu partout dans l'espoir d'apercevoir Léo. Elle eut beau cherché, il n'y avait aucune trace de lui. Peut-être était-il déjà sortit? Ne tenant plus sur ces jambes, elle s'effondra sur le sol. Des personnes pouvant encore marcher, étaient en train d'évacuer le plus de monde possible.
Des ambulances, les pompiers et les policiers arrivèrent. Les personnes gravement blessés ou mortes furent évacuer en premières. Les personnes dont la vie les avait quité étaient allongées les unes a côté des autres, recouverte par des tissus. La jambe de Lucy la faisait souffrir et elle essayait de retenir ces larmes.
Elle fut transportée dans une ambulance jusqu'à l'hôpital. Où elle passa par plusieures radios. Résultat: deux fractures à la jambe gauche. Et une côte fêlée se qui étonna Lucy car elle avait pas de douleur particulière. Comme elle avait prédit, elle eut un plâtre à la jambe et à cause de sa côte elle ne put pas avoir des béquilles. Il faudrait donc qu'elle se déplace en fauteuil roulant.
Elle ne retrouva pas Léo et conclu donc qu'il devait être mort. Pourquoi? Pourquoi perdait elle tout ses proches? Il ne fallait plus du tout qu'elle ait d'amis. Il ne fallait plus qu'elle s'attache à quelqu'un. Si elle était condamnée à faire mourir ses proches, alors elle n'en aura plus. Rester avec Léo fut une faute énorme. Elle l'avait tuer en restant avec lui. Mais cela ne se reproduira plus, plus jamais. Elle ne ferait mourir plus personne.
À suivre.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]
FanfictionLucy, 5 ans vie une vie paisible et normale avec ses parents. Un jour, elle va rentrer de l'école et voir ses parents morts... Il y a du Nalu dans cette fanfiction. J'espère vraiment que vous aimerez. Cette histoire est un réécriture. /!\ Les perso...