Pdv externe
Nastu: Bon, les cours recommence dans 10 minutes.
Lucy: Oui, j'arrive.
Elle lui fit un grand sourire et se retourna vers le père d'Erza.
Lucy: Je vous remercie pour tout. Sans vous je n'ose même pas imaginer se qui se serait passé.
Erza: Papa, on retourne en cours, à se soir.
Éclipse trajet
Le cours recommença et Line pris la parole.
Line: Bien, maintenant que vous s'avez tous votre pouvoir, vous allez vous entraîner. Ceux qui ont un pouvoir de transformation viennent maintenant avec moi. Les autres rester ici.
Mira, Lissana, Elfman et trois autre personnes se levèrent.
Pdv Natsu
Cinq personnes se levèrent et Line les emmena dans une autre salle.
Éclipse trente minutes
Line: Ceux qui viennent de passer peuvent rentrer chez eux. On va passer au groupe suivant. Tous ceux qui contrôle les armes, venez ici.
Erza et plusieurs autres personnes se levèrent et allèrent dans une autre salle.
Éclipse trente minutes
Erza; J'ai réussi à invoquer un couteau!
Grey: Tu vas faire quoi maintenant?
Erza: Je reste ici avec vous.
Éclipse trois heures
Pdv Lucy
Tout le monde est passer sauf moi. Erza a réussi à invoquer un couteau. Natsu à créé une petite flamme et Grey des glaçons. Il leur a donné des exercices pour qu'ils s'améliorent. Mais moi, je ne suis pas passer. Pourtant c'est la fin des cours. J'alla voir Line suivi de Natsu, Grey et Erza.
Moi: Euh... Exusez moi, je fait quoi?
Line: Ah! Je te cherchais.
Il me donna une clé, de couleur or.
Line: Je te la donne. C'est une des douze clés d'or. Il faut que tu essayes de l'invoquer. Mais commence d'abord par celle la.
Il me donna une clé argenté.
Line: C'est une clé d'argent. Je te conseille d'aller acheter le plus possible de clé et surtout des clés d'or. Il y en a que douze.
Moi: Merci, je les invoque comment?
Line: Je ne sais pas....
Moi: Au Revoir.
Natsu: Bon, je rentre à demain.
Grey; Moi aussi, bye.
Erza: Tu veux qu'on aille faire les magasins de magie?
Moi: Oui avec plaisir. Et on peut rentrer tard car demain c'est samedi.
Erza: Oui, c'est parfait, du shopping entre fille!
Éclipse deux heures
Après une quinzaine de magasins de magie, j'ai trouver dix clés d'or! Je suis trop contente! En plus vu que les constélationnistes sont rare, les clés n'était pas cher.
Le téléphone d'Erza sonna.
Erza: Allo?....Oui....Quoi!....j'arrive....
Elle reposa son téléphone.
Erza: Lucy, ma mère viens d'avoir un accident de voiture vers le lycée. Je vais te déposer la bas. Sa te dérange pas de finir le trajet à pied?
Moi: Non, ne t'inquiète pas.
Éclipse trajet
Nous sommes arrivés au lycée, Erza sortit de la voiture et courra vers l'ambulance et sa mère. Je sortis de la voiture, il faisait noir, trop noir.
Plus que cent mètres avant d'atteindre ma maison, je pressais le pas.
?: Tu es toute seule?
Je me retourna vers la voix.
?: Une fille toute seule à cette heure si...
Il me prit les poignets et me plaqua contre le mur.
?: Tu es très belle.
J'essayais de me débattre en vain. Mes bras et mes jambes étaient bloqués. Soudain il posa ses lèvres près de mes seins. Il remonta en faisant des baisers jusqu'à mon coup. Des larmes sortaient de mes yeux chocolat.
Moi: Lâche moi! Au secours! A l'aide!
?: Tais-toi!
Moi: Au secours!
?: Tu le prends comme ça?
Il m'embrassa. Mes lèvres étant prises je ne pouvais plus crier. Mes larmes redoublèrent. Je me débattu plus fort.
Soudain je fus libérée et l'inconnu voltigea plus loin.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]
FanfictionLucy, 5 ans vie une vie paisible et normale avec ses parents. Un jour, elle va rentrer de l'école et voir ses parents morts... Il y a du Nalu dans cette fanfiction. J'espère vraiment que vous aimerez. Cette histoire est un réécriture. /!\ Les perso...