L'inconnu voltigea et je me retourna vers mon sauveur.
Moi: N-natsu?
Pdv Natsu
De quel droit il la touche? C'est ma Lucy, MA Lucy! Une haine profonde s'est emparé de moi.
Lucy: N-natsu?
Elle pleurait, mon cœur se serra. Il lui avait fait du mal. Elle tremblait.
Moi: Ne t'inquiète pas Lucy, je suis là.
Lucy: Natsu...
Les larmes coulaient toujours sur ses joues rosies. Je la pris dans mes bras.
Moi: Je suis là, tout va bien.
Elle me serra. Je la pris en princesse et alla chez elle.
Je fis le tour de la maison et rentra par derrière pour ne pas me prendre la poussière à l'entrée. Je monta dans sa chambre et la déposa délicatement sur son lit.
J'embrassa son front.
QUOI? Me rendant compte de mon geste mes joues rosirent.
Moi: Je vais y aller. Bon weekend...
Je sentis Lucy s'agripper à mon bras.
Lucy: Non...
Vous avez entendu pareil que moi? Elle m'a dit non?
Lucy: Me laisse pas toute seule... Reste avec moi...
Ses larmes avaient séché. Mais elle a dû être un peu traumatiser. Ses cheveux couleur or dévalaient en cascade sur ses épaules. Ses yeux chocolaté me suppliaient. Elle est parfaite, la fille que j'aime est parfaite. Oui, je l'aime, je ferai tout pour elle. Mais il y a un problème, un seul problème. Elle ne m'aime pas. Nous sommes peut être devenu amis mais elle ne me voit pas plus quand amitié. Alors pourquoi me demande-t-elle de rester. Il y a une seule réponse logique à tout ça. C'est juste qu'elle n'est pas dans son état normal. Mais pourquoi ne pas en profiter?
Lucy: S'il te plaît...
Je me glissa dans les couvertures et elle se serra contre moi.
Lucy: Merci...
Moi: De rien.
Elle s'est déjà endormi. Je respire son parfum grâce à mon odorat surdéveloppé.
Éclipse nuit:
J'ouvre les yeux et je vois Lucy qui a la tête sur mon torse nu. (Pendant la nuit je me suis enlever le t-shirt car j'avais trop chaud. Je passa ma main dans ses cheveux doux. Son visage angélique était calme donc je continua.
Ses yeux s'ouvrirent, elle eut un sursaut et tomba du lit.
Lucy: N-natsu, t-tu fait q-quoi dans ma chambre?
Elle ne s'en souvient pas?
Moi: Tu m'as demandé de rester avec toi....
Lucy*se souvient*: Je suis désolé... J'ai dû t'embêter...
Moi: Non, ne t'inquiète pas.
Je me leva.
Moi: Bon, je vais y aller... À lundi.
Lucy: À lundi...
-----------------------------------------------
Voici une petite photo bonus.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]
FanfictionLucy, 5 ans vie une vie paisible et normale avec ses parents. Un jour, elle va rentrer de l'école et voir ses parents morts... Il y a du Nalu dans cette fanfiction. J'espère vraiment que vous aimerez. Cette histoire est un réécriture. /!\ Les perso...