Après que Natsu, Grey et Erza on parlait de se qui s'était passé et émit des hypothèses, ils désidèrent de chercher un peut plus. Natsu devait aller voir Lucy et lui soutirer des informations.
Natsu: Salut Lucy, ça va?
Lucy: Tu peux me lâcher?
Natsu: Et du coup, tu ne veux pas sortir avec moi?
Lucy: Non.
Natsu: Tu veux quoi en échange?
Lucy; Rien.
Natsu: Donc c'est d'accord?
Lucy: Non.
Natsu repartit voir Erza et Grey.
Erza: On t'avais dit de la questionner!
Natsu: Et tu veux que je dise quoi? Salut tu es une tueuse en série?
Pendant se temps Lucy regagna la salle de cour.
Sa fait dix fois qu'elle avait dit non! Dix fois et il insiste encore! Qu'est-ce qu'il fallait qu'elle fasse? Qu'elle dise oui et trois secondes après elle le large? Oui! C'est super! Comme sa il l'a laissera tranquille! C'est parfait!
•Éclipse jusqu'à la pause de midi•
Lucy mange tranquillement quand Natsu vient à sa table avec Erza et Grey.
Natsu: Salut! Donc est-ce que tu veux sortir avec moi si je te dois un service?
Le silence se fait dans la salle, tous le monde se tait pour écouter la réponse de Lucy.
Lucy: D'accord.
Natsu: Allez, ... Attend quoi?
Lucy: J'ai dit "oui".
Natsu fait un grand sourire à Erza.
1...
2...
3...Lucy: Et maintenant, je te large. Et le service c'est que tu ne m'approche plus.
Elle se leva, pris son plateau puis s'en va. Grey était mort de rire.
Grey: HaHa! Elle t'a bien eu sur se coup la! C'est la première fois que c'est celle qui est avec toi qui te largue! Et en plus ça à durer trois secondes.
Natsu: Oui mais j'ai gagner mon pari.
Erza: Non, elle t'a largué 3secondes après donc ça ne compte pas.
Natsu: Sérieux?
Grey; Et en plus on était sensé demander des informations et non la draguer.
Erza: Bon, après les cours on va chez elle. Si on y va en voiture on sera chez Lucy avant elle.
•Éclipse jusqu'à la fin des courts•
Erza: Aller! Dépéchez- vous! Vous voulez vraiment avoir le temps ou pas?
Natsu: C'est pas ma faute, c'est le congélo qui nous retarde.
Grey: T'as dit quoi, four sur pattes?
Erza: Rentrez de suite dans ma voiture!
Erza démara la voiture.Erza: Donc je cache la voiture, et on va chercher le plus d'indice possible dans la maison qui peuvent nous renseigner sur son passé et sur les morts. Si vous voyez des armes, vous ne les touchez pas mais vous les prenez en photo. Dès qu'on entend Lucy rentrer, on sort de la maison par la porte de derrière. Ne laissez pas de traces de vôtres passage et dès l'un de nous trois siffle deux fois de suite on se regroupe dans le couloir du deuxième étage,ok?
Natsu et Grey: Aye!
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]
FanfictionLucy, 5 ans vie une vie paisible et normale avec ses parents. Un jour, elle va rentrer de l'école et voir ses parents morts... Il y a du Nalu dans cette fanfiction. J'espère vraiment que vous aimerez. Cette histoire est un réécriture. /!\ Les perso...