Pdv Natsu
Avec Erza et Grey, nous voulons faire visiter un bar à Lucy. Le bar "Fairy tail", il paraît qu'il est bien. Plusieurs de nos amis nous ont donner rendez-vous là-bas. Et ça nous permettra de les présenter à nos amis.
Je repense à se qui s'est passer hier. Je fais que penser à Lucy. Son beau visage, ses cheveux d'or et ses yeux chocolat.
Grey: Vous avez fait quoi se week-end?
Erza: Vendredi soir on est aller faire des boutiques de magie avec Lucy. Ma mère a eu un accident et j'ai déposé Lucy au lycée.
Moi : Je sais.
Erza et Grey me regardèrent.
Moi: Je l'ai croisée. Et la prochaine fois, tu me feras le plaisir de la déposer chez elle.
Grey: Pourquoi tu dit ça?
Moi: Elle s'est fait agresser.
Erza: Quoi?!
Pdv Erza
Tout est de ma faute.
Moi: Je suis désolé.
Natsu: Se n'est pas à moi qu'il faut le dire.
Grey: Et tu as fait quoi?
Natsu: J'ai frappé le mec et j'ai ramené Lucy chez elle.
Moi: Elle était dans quel état?
Natsu: Elle était bouleversée, elle pleurait.
La pauvre... Et dire que sa pouvait prendre à peine 2 minutes pour la ramener chez elle.
Moi: Et tu l'as laissée comme ça?
Natsu se mis directement à rougir. Il me cache quelque chose.
Moi: Il s'est passer quoi?
Natsu: Rien.
Il était toujours aussi rouge. C'est pas normal. Il n'a jamais été comme ça.
Moi: Dit-le.
Natsu: Non.
Moi: Donc il y a quelque chose à dire.
Grey: Tu caches quoi?
Natsu: R-rien.
Il m'énerve. Je le regarda avec une aura noire.
Moi: Tout de suite!
Natsu: J-je... Elle m-m'a demander D-de dormir avec elle...
Il était de plus en plus rouge. Grey et moi sommes directement arrêter de marcher vers la maison de Lucy. Puis nous partons dans un fous rire. Natsu, dormir avec une fille? Sortir avec elle pour faire le malin, ok. Mais dormir? Et surtout une fille n'a jamais au grand jamais fait rougir Natsu.
Grey: Hahahahaha! Tu es amoureux!
Natsu: Quoi? Nan!
Grey leva les yeux au ciel.
Grey: Si tu le dit.
Nous arrivons devant la maison de Lucy. Pour ne pas se prendre la poussière à l'entrée ( qu'elle n'a toujours pas enlever), nous faisons le tour de la maison.
Pdv Lucy
Quelqu'un me secoue. J'ouvre une paupière puis l'autre. Natsu me secoue avec un air inquiet.
Grey: Alors, on ne supporte pas dormir sans Natsu alors on va dehors?
Mes joues s'enflammèrent. Comment le sait-il? Natsu lui a dit? Non impossible.
Mon regard alla sur Erza. Sa ne m'étonnerai pas si elle l'avait menacé.
Soudain quelque chose me revient en tête.
Moi: Mes clés! Ou sont mes clés?
Erza: Calme toi, elle sont là.
Je repris mes clés.
Moi: Regardez... Ouvre toi porte du chien. Viens à moi Plue!
Plue apparu devant moi.
Natsu: Un esprit!
Plue fit de grands gestes puis parti dans la maison.
Erza: Tu lui as dit de faire quelque chose?
Moi: Non...
Grey: Il ne t'écoute pas trop.
Plue revenu avec un seau d'eau.
Moi: Oh! J'ai compris! Il veut que j'essaye d'invoquer Aquarius... Ouvre toi porte du verseau. Viens à moi Aquarius!
Et....
Rien ne se passa.
Grey: Elle est invisible?
Moi: Non! Attendez, je recommence. Ça n'a pas marché... Ouvre toi porte du verseau. Viens à moi Aquarius.
Une femme mi humaine mi poisson apparu devant moi.
Aquarius: QUI A OSÉ M'INVOQUER DANS UN SEAU?!
Grey et Natsu me pointèrent du doigt.
Moi: Hé!
Aquarius: L-Lucy?
C'est Aquarius! Ma mère adoptive! Bien-sûr, si on enlève la queue de poisson.
Moi: C'est toi?
Aquarius: Je reviens.
Elle disparut.
VOUS LISEZ
Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]
FanfictionLucy, 5 ans vie une vie paisible et normale avec ses parents. Un jour, elle va rentrer de l'école et voir ses parents morts... Il y a du Nalu dans cette fanfiction. J'espère vraiment que vous aimerez. Cette histoire est un réécriture. /!\ Les perso...