Chapitre 16:

4.4K 257 23
                                    

Pdv Natsu

Line: Wouah! Je croyais qu'il n'y en avait plus! Tu es une constélationniste, tu invoques les esprits.

Moi: C'est super! Viens on va manger. Tu manges avec nous.

J'entendis son cœur battre plus vite.

Lucy: Je vais manger toute seule.

Moi: Se n'était pas une question.

Je lui pris le bras et alla vers Grey et Erza.

Lucy: Lâche moi! Tu vas finir comme les autres!

Moi: Que la mort vienne me chercher!

Lucy: Arrête! Tu es fou!

Moi: Non, je suis fou de toi.

J'avais parlé sans réfléchir et le rouge me monta aux joues. Lucy ne parlait plus et en glissant un œil derrière, je vis qu'elle était aussi rouge que moi.

Nous arrivons à la hauteur de Grey et Erza.

Grey: Aller, on y va!

Lucy: On va où?

Erza: Au restaurant de mon père.

Lucy: Moi aussi?

Moi: Oui, on va prendre un bus pour aller plus vite.

A ses mots Lucy se mit à trembler.

Lucy: J-je ne viens pas.

Erza: Écoute, c'est pas parce que la dernière fois que tu es monter dans un bus et qu'il y a eu des morts que ça va se reproduire.

Lucy: Qu'est-ce que tu en sais!

Elle avait les larmes aux yeux.

Grey: On est là pour t'aider. On a plusieurs suppositions: soit tu crois que c'est de t'a faute alors que c'est du pur hasard. Soit une personne t'en veut pour je ne sais quelle raison et il se venge en tuant des personnes qui te sont précieuses et en te faisant penser que c'est de ta faute. Soit tu es une meurtrière, tu as des missions consistant à tuer certaines personnes et tout se que tu as marqué dans le cahier était faux.

À la dernière phrase, je le gratifia d'un regard noir.

Erza: On va montrer dans se bus et voir s'il se passe quelque chose. Nous sommes là pour te protéger.

Lucy: Se n'est pas moi qu'il faut protéger, se sont tous ceux qui sont autour de moi au mauvais moment.

Grey: On fera tout se que l'on peut.

Lucy: Bien, on va faire une promesse. Si une personne meurt une fois de plus à cause de moi, vous ne m'approchez plus jamais. S'il ne se passe rien, je vous ferai confiance jusqu'à une personne meurs à cause de moi. Ok?

Je consulta Erza et Grey qui me répondirent affirmativement.

Moi: Ok.

Le bus arriva et ils rentrèrent dedans, près du chauffeur. Il redémarra.

Pdv Erza

Nous étions dans le bus et une voiture sur notre droite gria le feu rouge et fonça sur nous.

Lucy: Non, non! Stop!

Ne m'approche pas! {Terminé} [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant