Imagine Gally pour @anxvaldz

1K 49 6
                                    

J'entendis ma montre sonner, il était l'heure pour moi de me lever pour aller courir dans le Labyrinthe. Alors comme tout les jours depuis 3 mois je me leva de mon hamac en m'étirant, puis avant de partir manger je fis un bisous sur le front de Chuck qui dormait encore. Ce gosse je le considérais comme mon petit frère alors je me comportais comme une maman avec lui. Une fois arrivée au réfectoire je fis un salut à Frypan qui me donna de quoi manger et j'alla m'installer à côté de Thomas. 

-Salut grosses joues, me salua-t-il en rigolant.

-Mais c'est pas possible dès le matin tu t'y mets, râlai-je gentillement à l'entente de ce surnom, t'es vraiment un tocard ! 

-Tu sais bien que c'est l'invention de Minho !

-Tiens en parlant du loup, fis-je en voyant mon meilleur ami arrivé

L'asiatique s'installa à côté de moi et avant que je puisse dire quoi que ce soit il m'ébouriffa les cheveux et me salua du même surnom que Thomas. Alors qu'on mangeait tout les trois dans une bonne ambiance Gally et Newt arrivèrent à notre table. Le blond me salua avec joie alors que le maton des bâtisseurs nous lança juste un bonjour assez froid. Il était toujours comme ça envers moi et cela avait empiré avec l'arrivé de Thomas qu'il ne supportait pas. Je trouvais ça dommage car il n'avait pas l'air méchant mais j'étais bien trop timide pour lui demander ce qu'il avait contre moi, d'autant plus que j'avais des sentiments inexplicables pour Gally.

-Alors prêts à courir toute une journée dans le Labyrinthe, nous demanda Newt

-Carrément, répondit Thomas enthousiaste, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on se rapproche de la sortie !

Le maton des bâtisseurs émit un soufflement dédaigneux face à la réplique de mon ami ce à quoi Minho ne pu s'empêcher de répliquer. 

-T'inquiètes pas c'est pas parce que grâce à Thomas on va sortir de cet endroit qu'Anaëlle va directement tomber dans ses bras ! 

Gally sortit aussitôt de table en nous insultant tous de tocards alors que moi je baissais la tête, rouge de honte. 

Après ce petit déjeuner plutôt gênant, Minho, Thomas et moi partions accomplir notre mission de coureurs. Alors qu'on était à la fin de la section 7, on s'asseya pour manger car il était déjà midi. Je colla mon dos à l'un des géants murs gris qui constituaient le Labyrinthe et me retrouva entre Thomas et Minho. Les deux me regardaient avec un air conspirateur qui me mit mal à l'aise. 

-Pourquoi vous me fixez comme ça ? 

-Quand vas-tu enfin tout lui avouer ?, fis Thomas en ignorant ma question

-De qui tu parles ?, répondis-je en ayant peur de comprendre

-Fais pas l'innocente Anaëlle, ironisa Minho, on parle du blocard dont tu es amoureuse, tu sais Gally, le grand gars grincheux aux sourcils bizarres ? 

Je me sentis rougir, mes deux collègues était les deux seuls au courant de mes sentiments pour lui. 

-Quand même, rigola Thomas, je ne sais vraiment pas ce que tu lui trouve, c'est le pire des tocards ! 

-Je sais bien, souri-je, mais j'y peux rien c'est comme ça ! 

Après cette petite discussion on se remit en route. On finissait d'explorer la section touchant presque au but quand d'un coup j'entendis l'asiatique nous hurler avec peur de regarder nos montres. Plus que 15 minutes avant la fermeture des portes et on était beaucoup trop loin. Avant que je n'eus le temps de me poser des questions on se mit à courir à une vitesse folle. Je ne sentais plus mes jambes tellement je forçais sur mes muscles pour aller vite, encore plus vite. On ne pouvait pas rester coincés, je ne voulais pas mourir, pas comme ça. Alors qu'il nous restait plus qu'un couloir on entendit le bruit du mécanisme de fermeture s'enclencher. De là où on se trouvait on entendait déjà l'appel des blocards. On puisa donc dans nos dernières forces pour accélérer encore plus et on franchis les portes à la dernière seconde. Je m'écroula dans l'herbe, à genoux, tentant de retrouver mon souffle. Alors que j'essayais par tout les moyens de me relever avec le peu de forces qui me restaient, une main enserra mon bras pour venir me coller contre un torse. Je releva la tête et croisa le regard mi soulagé mi inquiet de Gally, ce qui me surpris fortement. 

-Ne me refais jamais plus cette peur là tocarde !, m'ordonna-il en collant son front contre le miens. 

-Je suis... 

Avant que je puisse terminer de m'excuser ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes. J'écarquilla les yeux sous l'étonnement avant des les fermer et de passer mes mains derrière la nuque du maton des bâtisseurs. Le baiser était ardent, brûlant, remplit de passion et de désir enfouis. À bout de souffle il se décolla de moi et me fixa dans les yeux alors que je rougissais à vue d'œil. 

-Je t'aime Anaëlle.

-Je t'aime aussi, murmurai-je timidement

C'était juste parfait, mais j'avais oublié que tout les blocards étaient là y compris mon meilleur ami... 

-Ah ben tu vois c'était pas difficile de lui dire, s'écria celui ci


****

Voilà ton imagine @anxvaldz j'espère qu'il te plaît et qu'il correspond à ta demande ! 

Bisous, Gabrielle !




Imagines et Préférences (multifandoms)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant