Imagine Newt

926 45 52
                                    

Enfin ils y étaient arrivés. Le Bras Droit, la fin de l'épreuve de la Terre Brûlée, la fin de l'enfer, la fin de WICKED. Ils n'y croyaient plus et pourtant les voilà tous assis sur les rochers en hauteur à contempler les gens qui rangeaient progressivement le camps afin de partir demain dès l'aube.

 Gabrielle avait délicatement placé sa tête sur l'épaule de Newt afin de profiter au mieux de leur liberté nouvellement acquise. Elle pouvait enfin se permettre se simple geste sans avoir l'impression que ce n'était pas le moment. En effet le blond lui avait avoué l'aimer juste avant qu'ils ne combattent les griffeurs pour sortir du Labyrinthe mais entre la bataille, la mort de Chuck -à cette pensée le cœur de la jeune fille se serra- et la traversée de la Terre Brûlée ils n'avaient jamais eu l'occasion de vivre pleinement leur relation. Et là, la joue sur sa peau chaude et les narines imprégnées de son odeur masculine, elle se sentait à sa place. En plus de cela elle était avec ses amis et c'est tout ce qui comptait. Plutôt avec une partie de ses amis lui rappela sadiquement son cerveau comme pour ternir sa joie soudaine... Il est vrai que beaucoup de ses compagnons étaient morts pour qu'ils puissent en arriver là et elle ne pourrait l'oublier. Il y avait d'abord eu Ben, un de leur ami proche à Minho et elle étant donné qu'ils étaient tout les trois coureurs; puis ce fut au tour d'Alby, leur chef et leur repère de disparaître. Par la suite il y eut le sacrifice de Chuck dont elle avait toujours un peu de mal à se remettre -peut être pas autant que Thomas mais quand même- et en même temps la mort de Gally qui l'attrista tout de même puis la dernière mort en date, celle de Winston. Gabrielle se rappelait encore de ses cris lorsque ces foutus fondus lui avaient lacéré le ventre et ce coup de feu tragique significatif de la mort de leur ami. À cette pensée elle ne put réprimer un frisson. 

-Bébé, résonna soudainement la voix de Newt la sortant de sa léthargie. Tu vas bien ? 

Il s'était sûrement rendu compte de son mutisme et de ses frissons. 

-Oui ne t'inquiète pas, répondit-elle en jouant doucement avec les doigts du blond qu'elle fixait d'une mine nostalgique. Je pensais juste à tout les sacrifices qu'on a dû endurer pour en arriver là et à tout les proches qu'on a perdu.

Newt regardait la jeune fille collée à lui avec un mélange d'amour, de compassion et de tristesse au fond de ses orbes brunes. Il comprenait parfaitement où elle voulait en venir, après tout Alby était un de ses meilleurs amis et ce dernier ne saurait jamais qu'ils étaient sortit du Labyrinthe. Pourtant il savait aussi que si il devait tout recommencé il ne changerait aucune virgule si cela lui permettait d'être ici avec elle. Ce fut avec cette pensée qu'il lui releva délicatement le visage de ses doigts sous son menton afin de plongée ses yeux dans ses prunelles émeraudes. 

-Je sais ce que tu ressens, ici on le ressent tous. Pourtant tu sais aussi bien que moi que sans eux on n'en serait pas là et peut être que ce que je vais dire va te paraître complètement égoïste mais je suis heureux qu'on soit ici tout les deux. 

Pour toute réponse elle lui fit un de ses sourires sincères et radieux qui illuminait son beau visage abîmé par la poussière et le soleil. Le blond voulut se pencher pour embrasser ses douces lèvres mais ce fut sans compter sur Minho qui prit la jeune fille par les aisselles et la fit tourner dans les airs. 

-Aurais-je entendu Princesse déprimer ? 

-Minho ! Cria Gabrielle arrachée à la douce étreinte de l'ex second en commande. Reposes moi tout de suite ou je te jure que je te vomis dessus !

-Mieux vaut que tu vomisses sur moi que sur la bouche de ton tocard de petit ami, lança l'asiatique fière de sa connerie. Tu ne crois pas ?

Imagines et Préférences (multifandoms)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant