Cela faisait 3 mois que j'étais ici. 3 longs mois durant lesquels je me trouvais être la seule fille du Bloc. Cependant je n'étais pas à plaindre car malgré ma routine qui devenait lourde à supporter ce n'était pas moi qui chaque matin me jetais à corps perdu dans un Labyrinthe aux multiples dangers. Je laissais ce travaille à mon ami proche du nom de Minho. Il était réellement con, agaçant et ses sarcasmes n'en parlons pas mais cependant il était courageux et rien que pour cela il méritait mon estime. Ma journée de travail à moi, je la passais dans les champs, j'étais sarcleuse. Je ne dirais pas que j'avais la main verte ou que j'étais fan de plantes mais de tout les métiers du Bloc ce fut le seul qui me convenait. Le seul avantage était que cela me permettait de passer ma journée avec mon meilleur ami Newt, ce gars valait de l'or, il était gentil et attentionné. Son seul problème était qu'il traînait trop avec l'asiatique qui commençait fortement à d'éteindre sur lui.
-Alors Carla, me demanda le blond avec son sourire en coin, quoi de neuf ?
-Ben écoute comme tu le vois je passes ma journée à récolter des carottes alors à part espérer devenir aimable y'a rien de nouveau dans ma vie.
-Fais pas l'idiote, fit il en se moquant de moi, je ne parle pas de carottes à moins que tu ne compares les cheveux roux de Gally à du orange ?
Je ne répondis pas préférant me concentré sur mes carottes plutôt que de laisser mes pensées divaguer une fois de plus vers le beau maton des bâtisseurs.
-Tu vois à peine j'évoque son nom que tu rougis ! Ou roux-gis comme tu préfère ?
Il ria à gorge déployée trouvant sûrement qu'il avait ne serait ce qu'une once d'humour. Je me décida à briser ses rêves.
-Ne te crois surtout pas drôle tocard, lui retorquai-je, de toute manière je ne vois même pas pourquoi tu continues à espérer, je pourrais courir dans le Labyrinthe pendant que les portes se ferment que cette face de Plonk de me remarquerait même pas...
-Face de Plonk dont tu es amoureuse, trouva-t-il intelligent de souligner, et je penses qu'il te remarquerait avant même que tu ne commences à courir !
Je leva les yeux au ciel sous l'entêtement de Newt, bien que cela me fit sourire. Rien que le simple fait d'imaginer le roux s'inquiéter pour moi me complait d'une joie incommensurable. Cependant ce n'étais qu'une chimère, un fantasme créé de toute pièce par mon subconscient.
Alors que le calme se réinstalla entre mon meilleur ami et moi je vis les coureurs revenir de leur journée d'exploration. Je me précipita alors vers Minho afin de l'accueillir et de lui demander des nouvelles du Labyrinthe. Ceci étant en arrivant à un mètre de lui je trébucha, l'asiatique essaya tant bien que mal de me rattraper mais je ne fis que tomber sur lui. On se fixa un moment gênés avant qu'un raclement de gorge ne nous réveille de notre léthargie. On se releva précipitamment avant d'apercevoir Alby et Gally en face de nous. Le chef rigolais doucement alors que pour une raison qui m'étais inconnu le maton des bâtisseurs me regardais méchamment. Je m'excusa auprès de Minho et m'empressa de rejoindre mon collège blond dans les champs. Bien-sûr ce dernier n'avait rien loupé de la scène précédente.
-Et après tu vas me dire qu'il n'est pas jaloux ?
-Oh la ferme !
Le soir alors que j'étais entrain de manger à la table de Chuck, Winston, Ben, Alby, Gally, Newt et Minho, ce dernier mit son bras autour de mes épaules et ne cessait de tracer des cercles à l'aide de son pouce sur mon épaule. Je me demandais ce qu'il faisait, surtout sous le regard de Gally alors qu'il savait les sentiments que j'éprouvais pour le roux. J'allais le lui demander quand l'asiatique approcha sa bouche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.
-S'il te plais ne me tue pas, c'est un plan de Newt.
Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit il déposa un baiser à la commissure de mes lèvres. Je sentis mais joues rougir sous l'effet de surprise alors que Gally balança son assiette et sortit du réfectoire avec un air furieux collé à son visage. Je regarda les garçons avec colère mais Newt me coupa avant que je ne m'énerve.
-Va le voir, tu nous remerciera plus tard.
-Bande de tocards !, ne pu-je m'empêcher de leur crier avant de sortir.
Je chercha Gally partout mais je ne le trouvais pas. Pourtant je réfléchissais à ses endroits préférés mais aucuns ne me venaient à l'esprit tant la peur qu'il m'en veuille tiraillait mon esprit. Soudain alors que j'allais abandonner j'entendis des cris de rage provenant de la forêt. Quelque peu craintive je pris mon courage à deux main et me dirigea vers la source du bruit. La scène que je vis à cet instant me figea, malgré le fait que j'étais habituée à voir Gally s'énervait violemment je n'avais jamais vu un tel état de rage en un seul homme. Ses poings s'abattaient inlassablement contre un pauvre tronc d'arbre dont l'écorce s'écartelait à mesure que le garçon relâchait sa colère. Ce fut seulement au moment où je vis l'état déplorable de ses mains que je réagis. Je couru vers lui et accrocha désespérément mes bras autour de son ventre pour l'éloigner de l'arbre. Une fois chose faite le maton des bâtisseurs me poussa avec ferveur pour que je m'écarte de lui. Ce simple geste suffit à toucher mon ego et à me vexer. Il se retourna pourtant vers moi mais l'éclat terrifiant dans ses yeux ne fit que m'enfoncer d'avantage.
-Dégage, susurra-t-il méchamment avec un ton sec.
-Non, répondis-je simplement.
-J'ai dis dégage, cria-t-il cette fois.
-Et moi j'ai dis non, hurlai-je plus fort que lui.
On se défia du regard, nos yeux prédateurs cherchant à déstabiliser l'autre pour lui sauter dessus à la moindre démonstration de faiblesse. Je ne voulais pas lâcher, j'avais besoin de comprendre, bien qu'une idée du pourquoi cette colère se formait déjà dans mon esprit, je ne voulait espérer, j'avais bien trop peur de tomber de haut par la suite.
-Pourquoi tu persistes, demanda-t-il un fond de rage encore dans la voix, pourquoi ne restes tu pas avec ton Minho ?
-Et pourquoi resterai-je avec Minho alors que tu es ici ?, éludai-je avec une confiance apparente.
-Et pourquoi pas ?
-Bien trop de pourquoi si tu veux mon avis.
-Et pas assez de réponses, rétorqua-t-il en me tournant le dos pour s'en aller.
À mesure qu'il s'éloignait mon cœur me criait de le rattraper, que c'était peut-être mon unique chance.
-Je ne reste pas avec Minho car je ne veux pas que ce soit lui qui m'embrasse comme il a osé le faire.
Je vis le rouquin se stopper et les muscles de son dos se décontracter quelque peu. Il se retourna vers moi interloqué, ayant sûrement peur de comprendre le sens de mes paroles.
-Mon type c'est plus les roux complètement butté qui me laisse pas le temps de m'expliquer...
-Fermes la tocarde, me coupa-t-il brutalement ses lèvres sur les miennes.
Sous l'effet de surprise je ne pu empêcher un gémissement de plaisir dépasser la barrière de ma bouche. Cela fis sourire Gally qui me pressa encore plus contre lui alors que je passais mes bras autour de sa nuque. Ce baiser était langoureux, tendre, amoureux et superbement torride. Je sentais des frissons me parcourir l'échine alors que la bouche du roux se décalait vers mon oreille.
-Je t'aime Carla, murmura-t-il tendrement avant de se décoller lentement de moi et de me sourire, maintenant tu m'excuses mais je vais crier à tout ces tocards que tu es à moi, surtout au chinois !
Je ne pu retenir un léger rire alors que l'euphorie me gagnait petit à petit et avant qu'il ne disparaisse entre les arbres je lui cria que je l'aimais aussi. Il se retourna vers moi avec un sourire carnassier et alla accomplir sa mission qui il faut le dire m'apportait une joie inconditionnelle.
*****
Voilà ton imagine @jaimelespatesptn ! J'espère que tu le trouves à ton goût et que tu as apprécié le lire !
Bisous, Gabrielle !
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences (multifandoms)
Fanfic"La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera où vous voulez." Albert Einstein. N'avez vous jamais rêvé d'être envoyé dans le Labyrinthe auprès de Newt, Minho et Thomas ? De recevoir votre lettre d'acceptation à Poud...