Préférence n°4

1.1K 78 21
                                    

Comment il réagis quand tu es blessée ?

Thomas : 

Alors que le brun rentrait tranquillement de sa journée de course dans le Labyrinthe avec Minho il vit Chuck arrivait vers lui paniqué.

-Thomas, l'appela-t-il avec empressement, c'est grave !

-Qu'est ce qui se passe ?, demanda le coureur inquiet.

-C'est [Y/N] ! Un blocard s'est fait piquer et il l'a poignardé... Clint et Keff s'occupent d'elle !

Le monde du brun s'écroulait à l'entente de ces mots, c'était tout bonnement inenvisageable. Tu ne pouvais pas être en danger, pas alors qu'il était fou de toi. Il n'en fallut pas plus à Thomas pour courir vers la cabane des Medjacks. Une fois à l'intérieur il voulut se précipiter vers toi mais Newt, qui était là aussi, le retenu juste avant qu'il ne puisse te voir.

-Tu ne devrais pas, elle s'est pris deux coup dans la hanche et un coup dans la cuisse. Elle est dans une situation critique, tu vas te faire du mal !

Le brun poussa le blond avec force ne voulant pas croire ses dires et enfin il pu te voir. Aussitôt une envie de vomir le prit, tu était couverte de sang , le teint pâle, et les yeux fermés. Il voulut s'approcher de toi pour s'assurer que ton coeur battait encore, que tu étais toujours là avec lui mais les deux medjacks lui ordonnèrent de partir. Newt et Gally l'emmenèrent donc dehors mais avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit Thomas était parti en courant vers le gnouf. Il ouvrit la cage et sauta dedans afin de frapper Al, le blocard responsable de ton état, toi sa petite amie.

-NE LA TOUCHE PLUS JAMAIS CONNARD !

Alors qu'il allait lui mettre un énième coup, Gally arriva et le remonta en prenant soin de refermer le gnouf. Contre toutes attentes le brun s'écroula au sol, les larmes coulant de ses joues. Minho arriva et lui mis une main sur l'épaule en guise de solidarité. Les blocards savaient à quel point le brun était attaché à toi et te perdre le détruirait.

-Elle va s'en sortir, affirma l'asiatique avec conviction, c'est une battante notre [Y/N] !

-Je ne peux pas la perdre Minho... 

-Tu la perdras pas, dit Jeff en s'incrustant dans la conversation, on est entrain de finir les soins et je ne te cache pas qu'elle est encore dans un état critique mais étrangement elle est réveillée et elle ne fait que t'appeler. 

Sur ces mots Thomas se précipita pour te voir dans la cabane des medjacks. 

-[Y/N], cria-t-il en te serrant la main, ça va aller je suis là !

Tu tourna tes yeux vitreux vers lui, les larmes coulant douloureusement sur tes joues. 

-Thomas je suis désolée, déclaras-tu d'une voix faible, j'aurais dû être plus prudente et mieux me défendre, je suis faible... 

-N'utilises pas tes forces pour dire des conneries pareil, fit-il en posant ses doigts sur ta joue, j'aurais dû être là, et dorénavant je serais toujours là c'est une promesse ! 

Tu lui souris délicatement puis tu sombra une fois de plus dans l'inconscience à cause de la trop forte douleur et de la fatigue. 

-Je t'aime, murmura-tu avant de fermer les yeux. 

-Moi aussi, soupira Thomas, tiens le coup je t'en pris, j'ai besoin de toi. 

Ce fut avec désespoir qu'il t'embrassa, restant à tes côté jusqu'à ton réveil qui s'avérait difficile.

Imagines et Préférences (multifandoms)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant