Ta Famille
Scott : Tu es la soeur jumelle de Stiles Stilinski. Par conséquent tu connais Scott depuis l'école maternelle et vous avez toujours été un trio d'enfer. Surtout que niveau caractère tu n'es pas la sœur du numéro 24 pour rien. Tu es tout aussi intelligente, drôle, maladroite et sarcastique que lui ce qui désespère le plus souvent vos proches. Le plus drôle c'est quand vous embêtez le coach et qu'il cri "Bilinski 1 et Bilinski 2 si j'entends encore vos petites voix insupportables je vous sépare en mettant l'un d'entre vous à côté de Grinberg c'est compris ?!". Un jour il faudra quand même qu'il précise qui est le 1 et qui est le 2 te disais toujours Stiles en rigolant.
Stiles : Tu n'as pas de liens de parenté avec la meute mais ta mère est la meilleure amie de celle de Scott. Elles travaillent ensemble à l'hôpital et vous êtes voisins. De ce fait tu connais Scott et Stiles depuis que tu es gamine et vous êtes tout les trois aussi soudés que les doigts d'une main. D'ailleurs Scott te répète souvent que même si vous n'avez pas le même sang tu es la sœur qu'il n'a jamais eu, sa sœur de cœur.
Isaac : Tu es la sœur de Derek Hale. Tu es assez différente de ton frère dans le sens où tu es plutôt gentille et souriante avec tout le monde. Mais si tu es comme cela c'est justement grâce à Derek. Etant donné que tu étais encore jeune au moment de l'incendie qui décima votre famille il avait tout fait pour te préserver toi, sa seule famille. Il t'avait également appris à te battre et à te méfier des inconnus. Ce qui fait de toi une allié redoutable pour les personnes en qui tu as confiance.
Derek : Tu es la grande sœur de Lydia et tu es également adjointe du shérif. Au contraire de ta petite soeur tu ne t'amusais pas à jouer à la populaire lorsque tu étais au lycée. Tu es d'un naturel assez froid avec il faut le dire une grande gueule. En effet tu dis ce que tu penses même si ça blesse les gens car pour toi l'honnêteté est primordiale. Tu ne supportais donc pas le comportement de Lydia lors de son entrée au lycée, tu la trouvais hypocrite mais lorsqu'elle fit connaissance avec Scott tu retrouvas la vraie Lydia et rien ne te fit plus plaisir.
Liam : Tu es la petite sœur de Scott. Ce dernier est vraiment le stéréotype du grand frère protecteur surtout avec tout les événements surnaturels qui se produisent à Beacon Hills mais ça ne te dérange pas plus que ça car il sait quand même te faire confiance et il ne t'empêche pas de le soutenir dans ses combats. Tu l'as d'ailleurs beaucoup aidé avec Liam lors de la transformation de ce dernier.
Parish : Tu es la grande sœur de Kira et tu travailles comme infirmière stagiaire à l'hôpital de Beacon Hills. Tu es comme ta sœur un peu maladroite mais tu es aussi gentille et douce qu'elle. Vous avez une relation très fusionnelle, vous vous confiez tout et avez surmonté ensemble les révélations sur le passé de votre mère. Des fois elle trouve quand même que tu la couve un peu trop mais c'est plus fort que toi tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal.
Théo : Tu es la cousine d'Allison. Tu étais venue vivre chez ton oncle pour suivre ta formation de chasseuse en même temps que ta cousine et cela vous a beaucoup rapproché. Toi qui es de nature réservée elle t'a aidé à t'ouvrir aux autres et t'as fait découvrir la meute de Scott. Lorsqu'elle est morte tu étais dévastée mais tu as choisit de rester à Beacon Hills au contraire d'Isaac pour perpétuer le code de ta cousine : protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger.
Aiden : Tu es la fille de Deucalion. Tu faisais parti de la meute d'Alpha mais dès que tu as pu rejoindre celle de Scott tu l'as fait car ta relation avec ton père était conflictuelle. Après que Gérard lui aie crevé les yeux il est devenu agressif et froid. Plus une seule fois il ne t'avait dit je t'aime trop concentré sur la recherche du pouvoir. De plus tu étais contre ses méthode alors vous passiez votre temps à vous disputer et tu penses que si Aiden n'avait pas été la pour calmer les choses, plus d'une fois ton père t'aurait tranché la gorge.
Brett : Tu es la soeur de Liam. Avec ce dernier vous avez une relation assez bizarre. Un coup tout va bien et vous êtes proche l'un de l'autre et de l'autre vous vous prenez violemment la tête étant tout les deux atteints du TEI (Trouble Explosif Intermittent). Mais vous savez que quoi qu'il arrive vous pouvez compter l'un sur l'autre.
~~~~~~~~~~
Hello tout le monde ! Voila ma première préférence sur Teen Wolf (en ce moment je suis entrain de me retaper cette série pour la millième fois mdrr j'en suis à la saison 4) !! J'espère qu'elle vous aura plu !!
petite info : J'ai toujours pas regarder la saison 6b donc si il manque des personnages ou des infos concernant cette saison c'est normal je la regarderai bientôt ;)
Now un petit récapitulatif des commandes à venir :
-Imagine Newt pour 8Hermione8
-Imagine Thomas pour _Preciousa
-imagine Minho pour Mandalls_
-imagine Newt pour Jas_Granger962
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences (multifandoms)
Fanfic"La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera où vous voulez." Albert Einstein. N'avez vous jamais rêvé d'être envoyé dans le Labyrinthe auprès de Newt, Minho et Thomas ? De recevoir votre lettre d'acceptation à Poud...