Imagine Thomas pour @camsss0625140

1K 50 8
                                    

Avant de commencer cet imagine je tiens juste à te remercier @camsss0625140 pour toujours être là à me supporter. J'espère vraiment que cet imagine te plaira !

******

Cela faisait maintenant cinq mois que j'étais ici et voir un blocard se faire bannir était toujours aussi difficile. En effet, Ben un ami, s'était fait piqué et le conseil a donc décidé de le bannir. J'avais choisi de ne pas assister au bannissement, c'était bien trop barbare. Pourtant étant medjack j'avais l'habitude des choses horribles, du sang, des larmes et de la violence de ceux qui s'étaient fait piquer. Malheureusement j'avais du mal à m'y résoudre, ce Labyrinthe dans lequel nous ont placés les créateurs était tellement dénué d'humanité. Je m'étais fait la promesse que si on sortait d'ici je me vengerai de ces personnes monstrueuses bien que la violence ne fasse pas partie intégrante de mon caractère. J'étais de nature douce et maladroite même si étant la seule fille ici il fallait parfois que je me montre plus dure. J'avais du mal à être intransigeante et dure car je considérais qu'il était de mon devoir de veiller sur les garçons comme si j'étais leur maman. Newt, mon meilleur ami, me disait souvent que étant la petite touche féminine du bloc j'apportais un certain apaisement et une certaine douceur au sein de ce monde de brute. 

-Camille !

À l'entente de mon prénom je me retourna pour apercevoir le visage asiatique de mon ami Minho. Je me releva de mon hamac, dans lequel je m'étais allongée préférant ruminer mes pensées plutôt que de voir mon ami Ben courir vers une mort certaine, et me mis face au maton des coureurs. 

-Je viens juste te prévenir que dès demain matin Alby et moi partirons dans le Labyrinthe afin de refaire le trajet qu'avait emprunté Ben pour voir si il s'agit bien d'une piqûre de griffeur en plein jour.  

-Bien, dis je tout de même inquiète pour mes amis. 

-Oh et Frypan a fini de faire à manger ! 

-Je n'ai pas très faim je pense que je vais aller me coucher, avouai-je encore secouée par les récents événements, et Minho ? 

L'asiatique me fixa de ses yeux en amandes pour m'inciter à continuer ce que je fis en lui souriant doucement. 

-Faites attention demain. 

-T'en fais pas petite, rigola-t-il sur ma petite taille, tu n'auras même pas à nous soigner ! 

-J'espère bien ! 

Sur ce il partit manger tandis que je me coucha bien décidée à dormir malgré les larmes qui menaçaient de couler à chaque fois que j'osais repenser à tout les blocards que nous avions perdu jusqu'à présent.

Le lendemain j'étais installée dans l'infirmerie avec mes deux collègues Clint et Jeff. Je me plaignais auprès d'eux après avoir dû soigner Gally. Ce mec m'insupportais au plus haut point ! Il était si imbus de lui même, il avait tendance à se prendre pour le chef, à vouloir avoir le dernier mot et il se permettait des réflexions qu'il ne devrait pas avoir. Mes deux amis rigolaient de me voir énerver car c'était chose rare mais ils savaient également que dans ces moments là mieux valait ne pas me chercher. Soudain Newt arriva complètement paniqué. Je voyais ses épaules se lever au rythme de son souffle irrégulier, ses joues étaient rougis par l'effort et sa main gauche tentait de maintenir sa patte folle qui devait le faire souffrir après sa course. 

-C'est grave, souffla-t-il difficilement, les portes vont se refermer d'ici deux minutes et les gars ne sont toujours pas rentrés ! 

Alors que je prenais conscience des mots du blond mon cœur rata un battement. Minho m'avait promis de faire attention et je ne me relèverais pas si mes deux amis ne rentraient pas. Prise d'une dose d'adrénaline je courus jusqu'aux portes aussi vite que mes petites et fines jambes me le permettaient. Une fois devant je passas devant tout les blocards accompagnée de Newt et tandis que je continuais à espérer j'entendis le mécanisme de fermeture s'enclencher. Une larme commença alors à rouler le long de ma joue, témoignant de ma détresse intérieure. Ceci étant j'aperçus deux silhouettes arriver. Je distinguais malheureusement que Minho devait porter Alby qui semblait blessé. Je me mis alors à leur crier qu'ils y étaient presque mais à ce moment là notre chef tomba à terre. Le maton des coureurs essaya de le relever mais il remarqua que leur cause était peine perdue. Prise de folie je voulus les rejoindre pour les aider mais Newt me retenait. Ce fut là que je vis le nouveau, Thomas, foncer dans le Labyrinthe échappant aux mains qui tentaient en vain de l'attraper. Ses bras rappaient les murs, ses pieds survolaient le sol et en un saut il atterrit de l'autre côté pile au bon moment. Je tomba alors à genoux au sol, sous le choc. Il ne nous connaissait pas encore bien, il ne connaissait ni Minho, ni Alby pourtant il venait de se condamner avec eux, avec mes deux amis. Je venais de perdre deux de mes frères et sûrement l'un des hommes les plus courageux et fou qu'il m'eut été donné de voir. Les souvenirs coulaient à flots en moi comme un film que l'on verrait au pire moment de notre vie. Je revoyais la visite que m'avais fait Alby, les blagues à deux balles et le sarcasme de Minho et étrangement je me rappelais du visage effrayé du nouveau, de sa course folle, de sa chute, de son rire alors qu'il discutait avec Newt lors de la fête, de sa bagarre avec Gally, de son nom. Thomas. Je me souvenais que l'entendre m'avait fait frissonner, alors que déjà ses cheveux bruns éparpillés sur son front, ses yeux à la limite du noir et ses grains de beauté éparses m'avaient ébahis. Et maintenant, alors qu'il était trop tard, c'était son courage qui me retournait le cœur. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Newt. Il venait de perdre ses deux meilleurs amis et il avait également besoin d'aide. Je le pris délicatement dans mes bras, sa tête reposant sur mon épaule. Je sentais ses larmes se perdre dans mon cou alors que les miennes mouillaient son haut écru. La tristesse se ressentait dans l'ensemble du bloc et ce fut ainsi qu'on passa tous la nuit devant les portes espérant qu'au matin elles s'ouvriraient sur nos amis. 

Imagines et Préférences (multifandoms)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant